26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 19:09:13
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: quel recette faite vous pour vos bebe de 6 mois? (babycook)  (Lu 1516 fois)
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
Hors ligne Hors ligne

@mBr3 3t j@D3

« le: 01 Septembre 2008 à 11:44:10 »

boujour

j'ouvre cette fil de discution car je voulai savoir kelle sont vaut recette pour vos loulou de 6 mois!!

car je peut commencer a leur donner de la viande mai je ne trouve pa de recette qui pourai aller avec!!

merci

maman de ambre et jade née le 6 fevrier 2008

http://ambreetjade.skyblog.com
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008

claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1 le: 01 Septembre 2008 à 13:57:41 »

perso je pense que la barbaque c'est trop tôt !!! Huh? Huh? Huh? attends encore un bon mois...y a pas le feu.... installe les legumes et les fruits ...donne les fruits et cremes a la cuillere pour les habituer....les legumes au bib de lait... et kan tout sera evident pour tes petits bouts tu introduira la viande mais saches que ce n'est pas urgent et fais gaffe à trop vouloir faire tu va les braquer...ou leur foutre leur intestin en l'air... et puis la cuisine maison c'est bien mais jamais assez mixé pour le debut... tu cuisinera quand les quantités seront plus importantes...vive les petits pots pour commencer et les initier... crois moi... de toute façon tu en reviendra vite .... tu jouera avec babycook bientot et tu regretera le temps du bib et des petits pots
je suis partisanne de la facilité et aussi du mieux pour mes enfants kan même... aprés c'est comme tu le sens !!! courageuse va !!! j'admire celle qui fait tout maison .... je fais beaucoup par moi même mais là !!!! non... si tu as des conseils à me donner je prends aussi ... je ne voudrai pas être une donneuse de leçon... mais j'ai elevée ma fille de 10 ans comme ça et en observant autour de moi... avec les jujus maintenant je vais à l'essentiel...
bises et à plus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2 le: 01 Septembre 2008 à 14:03:12 »

Les recettes de cuisine pour bébé de 6 mois sont plutôt light. Perso, je faisais tout cuire à la vapeur ensemble et mixer ensemble. Pour des recettes un peu plus élaborer, c'est encore un peu tôt.

Au début, la viande, c'est pour pouvoir jouer sur les goûts, pas pour un apport en protéines. Très peu suffit. Mais je pense que ton pédiatre t'a bien expliqué çà.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Septembre 2008 à 14:04:52 »

10 g de viande au début, nous on vient seulement de commencer y a 3 jours
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Septembre 2008 à 14:12:03 »

Bonjour,

J'ai moi aussi des enfants qui ont quasi 6 mois et je suis une profonde adepte du babycook car au moins tu sais ce que tes enfants mangent  Roulement des yeux et en un quart d'heure c'est prét !!!!!

Je suis aussi d'accord avec claire04 pour la viande tu as le temps car ma pédiatre m'a conseillé d'aller super lentement, mais bon d'un pédiatre à l'autre ça pas le mm discourt.

Pour répondre plus précisement à ta question, ma pédiatre ma conseillé de commencer par de la viande blanche, dinde ou poulet mixé en petite quantité. J'ai regarder un peu sur le net pour trouver des recettes babycook.

www.gastromome.com va voir ce site tu trouveras des recettes

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
Hors ligne Hors ligne

@mBr3 3t j@D3

« Répondre #5 le: 01 Septembre 2008 à 14:40:14 »

mon pediatre ma di kil fau ke je commence par la viande rouge apres la viande blanche!!!
elles ont commencer les petit pots de legumes a 4 mois!
ji vai tou doucement!! mai le poisson pas avan le mois prochain !!
la je suis au stade de viande rouge et dans 1 semaine voir 2 je commencerai la viande blanche!

maman de ambre et jade née le 6 fevrier 2008!!

p.S: ==  si vous voulez vous pouvez voter mes filles l'adresse est sur mon blog!!

Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: