*Septembrettes 2014 : Nos multifruits sur-vitaminés !!!*
bb plus:
Oui ça c ' est certain.
Il y eu beaucoup de progrès
mafre:
Bonjour,
J'espère que toutle monde va bien.
Nous venons d'avoir par l'école la confirmation du passage des loulous en GS.
Par contre l'école veut les laisser séparé mais nous on a plûtot envie qu'ils soient de nouveau ensemble , car cette année scolaire a été difficile,
car a la maison les loulous se sont constamment mis en compétition par rapport a ce qu'ils font en classe, et nous pensons que d'être ensemble a nouveau generera moins de compétition a la maison.
Si nous vomulons qu'ils soient ensemble il nous faudra rencontrer l'equipe d'enseignants pour donner notre point de vue.
Avez vous des avis a nous donner?
Merci
bb plus:
Salut mafre
Tout va bien chez nous.... pas de malades. La semaine derniere nous etions entre filles car notre grand etait parti en classe verte a ouistreham il etait accompagné de papa qui s était proposé comme parent accompagnateur.tout le monde était content .
Revenons a ta question.... je ne suis peut etre pas de bon conseil car ici cela fait 2 ans que les filles sont séparées donc si l annee prochaine il y a encore 2 classes on les séparera encore.
Mais si tes loulous seront dans la meme classe tu ne crois qu ils pourront encore etre en competition encore pus sur la meme chose faite en meme temps?
♥ayaya♥:
Les enseignants ne peuvent pas séparer tes enfants si ce n'est pas ton souhait ! ;)
sansan101:
Mafre, quand devez vous rencontrer l'équipe ? C'est un peu pour vous freiner ça de dire que si vous souhaitez les mettre ensemble il faudra convaincre l'équipe enseignante. C'est dégueu je trouve !
Pour les arguments, je dirai tout simplement que vous les parents êtes mieux placés pour savoir que vos enfants seraient+ épanouis en restant ensemble.
Pour la compétition je reste un peu septique car il y en aurait peut-être+ s'ils étaient ds la même classe.
Nous on voit la maîtresse fin avril pour justement en parler. J'ai cru comprendre que elle elle ne voit pas de raison de les séparer alors que nous on pensait qu'on n'avait pas le choix. Nous on souhaite qu'elles restent ensemble.
Elles s'entendent bien sans être trop fusionnelles ou écrasante l'une envers l'autre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente