*Septembrettes 2014 : Nos multifruits sur-vitaminés !!!*
♥ayaya♥:
Sympatoche ton Noel Mafre ::) ::) ::) :-[
Bonne Année à vous et à vos multi-fruits :-* :-* :-*
Nous ça va . Toujours en répétitions pour les filles, avec Chantal qui est présente tous les week ends maintenant :D
Et jean-jacques qui vient faire le show 8) ;D ;D ;D
Les semaines sont longues tellement elles ont hâte d'y retourner ::)
bb plus:
Bonjour mafre
Bonne annee aussi. Figures toi que chez nous aussi le reveillon du 24 decembre a ete tres rapide. Maelyss a elle aussi vomi et a enchainé plusieurs fois tous les 3/4 d heures....... mais bon tout a ete bien geré..... pas de vomi dans le lit a chaque fois dans la bassine.
Resultat mes parents ne sont pas venus le 24 et ne sont arrives que le 25.
Le 25 c est bien passe finalement. Les filles ont apprecie le tableau noir et les deguisements reine des neiges.
Par contre maelyss a revomi le soir et nous a declanche soit une allergie a l amoxiciline ou aurait de l urticaire..... il fait aller voir un allergologue....
Coté peau ce n est pas top pour les filles lylwenn developpe le vitiligo et peut etre allergie aux proteines de lait ... la aussi il faut faire test allergique......
Cote parole d enormes progrès .... des phrases souvent completes on comprend nettement mieux ce qu elles disent. Il y a tjrs orthophoniste pour plus d articulation etc.... c est top lylwenn est la plus rigolote car dernierement elle me sort : c est nul maman...
Top ayaya les repetitions pour tes filles, elles aiment ca visiblement si elles attendent le we? Ca doit faire drole de voir ses filles danser avec une chanteuse que l on connait nous depuis tout petit. Cela arrive vite le 1er spectacle chateauroux c est proche de chez nous c est dans le 28 et nous nous sommes sur orleans.
A plus
♥ayaya♥:
Dans le 28 tu es sûre ??? Pour moi le 28 c'est chartres par ex......Chateauroux c'est beaucoup plus loin ....c'est encore le 28 ? (je dis ça suis archi nulle en géo :P 8))
bb plus:
Waouh top la photo.
Tu as raison en fait je pensais a chateaudun dans le 28 là c est plus loin bien c est dans le 36 toujours region centre mais 1h30 sous orleans .
sansan101:
Merci mafre et bonne année à toi aussi ainsi qu'à toutes ici !
Pas drôle ton Noël dis donc. Et c'était une gastro qu'elle a eu? Vous avez du flipper avec tous ces vomissements..
Ayaya, wahou trop top pour tes filles, je comprends qu'elles aient hâte d'être au we. Ça va, elles ne sont pas trop KO ?
J-jacques travaille aussi pour le spectacle ??
Bravo à vos puces bbplus.. mdr pour la phrase.. elles sont passées de pas de phrase à'trop nul maman'! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente