Laety 89
|
|
« Répondre #330 le: 25 Novembre 2018 à 19:06:52 » |
|
Ondes ++++++++++ pour t’aider à gagner le combat sur les microbes
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #331 le: 25 Novembre 2018 à 20:35:52 » |
|
Et une autre cargaison d'ondes banisseuses de crobes
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #332 le: 25 Novembre 2018 à 21:23:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #333 le: 26 Novembre 2018 à 07:14:54 » |
|
Bonne journée à toutes Djali, bonne écho, je t'espère aussi zen que samedi à ce sujet , on attend les nouvelles Pauline, j'espère que tout va bien dans ton sous-marin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #334 le: 26 Novembre 2018 à 09:12:41 » |
|
Bonjour Je te souhaite une belle echo Djali Moi j'attends jeudi. J'espère que mon coco va bien. En tout cas il fatigue maman Et c'est pas les 2 grands qui m'aident Enfin surtout pas ma puce, les matins d'école. Je ne trouve pas comment la faire s'activer Bonne journée à toutes et on attend des nouvelles des plus discrètes
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
Caly
Jeune Membre
|
|
« Répondre #335 le: 26 Novembre 2018 à 11:49:39 » |
|
Laety C'est vrai! Mais cette toux c'était parce que nez qui coule (et quelques reflux aussi sûrement, donc gorge qui gratte et qui tousse...), Donc grand chose à faire... Si ça avait évolué, j'aurais filé chez le doc! Profite bien de ton écho Djali, raconte nous! (Et j'espère que les microbes t'auront enfin laissée tranquille !) Et bon début de semaine à toutes ! (Dernier lundi au travail pour moi... Ça va faire du bien de s'arrêter !!)
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige. Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
|
|
|
Djali
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #336 le: 26 Novembre 2018 à 16:00:39 » |
|
Hello les filles ! Les ondes zen passent bien par le net, les chasseurs de microbes un peu moins L'écho s'est bien passée et les nouvelles sont bonnes : les souricettes ont un poids estimé à 835g et 885g. Elles sont remontées un peu dans les courbes... le repos ça marche !!!! c'était pas très confortable parce que entre le repas fini 15 min avant et le nez bouché, j'étais essouflée. Mais l'échographiste m'a proposé de m'allonger complètement et c'était vraiment mieux !! Amélie, si ça peut t'aider pour ta puce... mon fils à cet âge là c'était compliqué d'avancer le matin parce qu'il avait toujours un truc plus intéressant à faire que de suivre mes consignes les unes après les autres. Du coup j'ai fait avec lui un petit tableau avec des images qui représentaient les différentes étapes : on se lève, on déjeune, on se lave, on s'habille, on met les chaussures, on met le manteau et on part pour aller.... ben là où tes loulous vont. Tu mets tout ça dans l'ordre qui te va bien, tu ajoutes les détails qui lui parlent (moi j'avais ajouté le doudou à mettre dans le sac..), tu fais ta sauce à toi en fait. quelques idées iciça leur permet d'avoir la séquence qui se déroule et ça peut aider à ce que tout ça s'enchaine plutot bien. Mais bon, tout ça dépend de pourquoi ça avance pas de son côté à elle...
|
|
|
Journalisée
|
Je suis à Grenoble, ville que j'adore ! Un grand garçon de 9 ans et 2 petites souricettes attendues pour début 2019... Mono-mono DPA 3 mars
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #337 le: 26 Novembre 2018 à 23:10:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #338 le: 27 Novembre 2018 à 07:17:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maloucedayolia
|
|
« Répondre #339 le: 27 Novembre 2018 à 09:13:10 » |
|
Je n'en peux plus de tousser je me déchire le bide. .. Je vois doc tout à l'heure parce que là vraiment je craque...j'espere que pour vous C'est moins violent que pour moi😤😤😤 Elle est trop belle cette poupée Amélie ! Elle ne peut pas ne pas aimer ! Djali, super cette écho ! Quel bonheur quand tout va bien ! Et heureusement c'est souvent le cas... Je pense tout de même à toutes ces mamans qui galèrent, à tous ces parents qui ont à vivre la pire des choses au monde... Pauline, on pense à toi et on espère que ton silence est du à une envie de déconnexion des conneries d'Internet !!!
|
|
|
Journalisée
|
Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016 38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019 6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #340 le: 27 Novembre 2018 à 09:53:30 » |
|
Bonjour à toutes ! Bottez les fesses aux microbes, les amies ! Bon je dis ça je me souviens qu'au début de ma grossesse pour les schtroumphs, j'avais toussé et été enrhumée des semaine s Et là un peu pareil, j'ai toussé pendant des semaines (mois) au début, si bien que le medecin a fini par me faire une mini cure de cortico (3jours) et que j'ai contracté suite à ça ... La médecine est assez démunie pour les femmes enceintes qui toussent ... Alors plein de bonnes ondes Ici on va mettre en place une aide-ménagère, j'espère que je vais m'y faire. Mais dès que je suis debout, je suis un peu essouflée, ça pèse en bas et tout. Alors on ravale sa fierté et on fait au mieux pour que Coco puisse grandir tranquillement dans mon bidou. Echo jeudi, je patiente mais j'ai hâte de savoir s'il va bien Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #341 le: 27 Novembre 2018 à 20:24:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #342 le: 28 Novembre 2018 à 07:23:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #343 le: 28 Novembre 2018 à 08:03:22 » |
|
Bonjour Comment ça va pour toutes ? Ici les enfants dorment encore, miracle ! Mais je sais que ça ne va pas durer Hâte d'être à demain, de voir le coco sous toutes ses formes et surtout de savoir s'il va bien ... Il va falloir qu'on lui trouve un autre surnom, car là il ne doit plus faire la taille d'un coco, ni même d'une mogette Bonne journée et à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Les petits chats
|
|
« Répondre #344 le: 28 Novembre 2018 à 15:21:25 » |
|
Ciaooo les amies,
Bon j’attendais l’echo des 12 SA prévue pour hier avant de donner quelques nouvelles mais ma gyné a du partir en clinique en urgence pour un accouchement et après le cabinet médical s’est complètement emmêlé les pinceaux. Après mille appels et tractations on retourne voir la pas-sympa de la dernière fois aujourd’hui pour la clarté nucale et demain on voit la nôtre et on fait sérieusement le point!
J’espère que vos rhumes respectifs se calment un peu et que vous avancez avec les courses de Noël !
Bisettes de la salle d’attente!
|
|
|
Journalisée
|
Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪 Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
|
|
|
|