Choix poussette help!

(1/1)

Didine93160:
Bonjour,
J'attends des jumeaux pour le mois de décembre et je n'arrive pas à faire un choix concernant la poussette.
- soit une poussette avec cosys que l'on utilisera comme sièges voiture mais après leur 6 mois il faudra acheter des sièges auto
- soit une poussette double avec position allongée de 0 à 3 ans et des sièges auto mais lorsque nous irons chez des gens dans quoi les mettrons nous?nacelles, transats, lit parapluie?
Quelle type de poussette prendre ? Côte à côte ou l'un derrière l'autre (qui m'ont l'air très lourdes)?
On m'a conseillé la 2ème solution poussette côte à côte sans cosys de 0 à 3 ans DANA FOR 2 et sièges auto de 0 à 3 ans BRITAX FIRST CLASS PLUS.
Merci de vos conseils!

kaharya:
Hello,

Je n'ai pas la solution, tout dépend de l'usage de la poussette : ville, campagne, ascenseur, taille du coffre de la voiture...

Juste pour apporter une précision : les cosys la plupart du temps vont jusqu'à 13kg, par exemple mon fils a atteint ce poids à 2 ans, ma fille à 2ans1/2 fait 12.5kg.
Ca te laisse le temps de voir venir pour l'achat d'un siège auto.

Les Guerinois:
Bonjour

Je vais apporter ma petite contribution à cette question.

Nous habitons en campagne, nous avons choisi une poussette "tout terrain" double, l'un derrière l'autre. Passe nickel dans les caisses de supermarché. Parfois je suis allée à Nantes avec la poussette, ben y'a des trottoirs franchement pas larges ! A prendre en compte si vous êtes citadins. ;)

JLSB:
Bonjour.
Etant un nouveau membre... j'arrive un peu après la bataille lol pour partager mon expérience de poussette double. Depuis 1 mois, je suppose donc que votre achat de poussette est déjà fait ?

Navigation

[0] Index des messages