13sa, commencer les achats?
Tripletsmum:
Bonsoir,
Je suis enceinte de jumeaux, très gros choc pour moi et mon mari lors de la première échographie. Il nous a fallu l'écho de hier (T1) pour enfin accepter et être rassuré.
On a déjà un grand né en 2015.
Ma DPA est le 28 janvier.
Mais voilà que je me pose la question des achats, en pleine période des soldes, je pense aux économies que je pourrais réaliser en achetant certains "gros achats" comme la poussette, sièges autos,....
Mais est-ce raisonnable de commencer déjà à acheter? Je suis quelqu'un de très angoissée à propos de cette grossesse.
Je ne suis pas encore posée et regardée pour quelle poussette on allait opter.
Plongée dans le monde de la gémellité malgré que je suis déjà la maman d un adorable petit garçon, je suis perdue.
sandra&lolo:
Bonjour,
Bientôt, tu ne pourra plus courir dans les magasin.
Tu peux profiter de cette periode pour faire les reperage.(en restant raisonnable quand même, ne force pas).
Et si tout trouve une bonne affaire, tu peux en profiter.
Mes enfants étaient prevu en novembre, j'ai profiter des soldes pour les vetements de bébé(les 0-1 mois sont beaucoup en solde).
Pour la poussette, avant d'acheter verifie bien quelle correspondant à ce que tu cherche.
J'avais loué ma poussette et cosy à l'association de mon département au début.
Et surtout reste zeeennnnn.
tromboline:
Bonjour, bienvenue et félicitations pour ta grossesse :)
Ici nous avons eu une grossesse très à risques donc quasiment aucun achat pendant la grossesse. Nous avons récupéré pas mal de matériel et de vêtements par la famille (l'effet jumeaux fait que tout le monde te propose plein de trucs) que nous avons stocké chez les grands-parents. En plus si tu as un grand tu dois déjà avoir pas mal de matériel non?
Nous avons loué la poussette et les cosys qui font siège auto à l'association Jumeaux et plus de notre département car à l'achat c'était trop cher pour nous et comme on n'était pas sûrs d'avoir nos bébés...
La seule chose qu'on a acheté pendant la grossesse c'est un matelas pour un deuxième petit lit (et encore il a été livré après leur naissance), et le coussin de grossesse/allaitement. On s'est fait offrir les écharpes de portage pour la naissance.
Azerty:
Ne vous fatiguez pas à répondre, il y a des personnes qui s'ennuient tellement dans leur vie qu'un jour elles ont des triplés à faire garder et le lendemain sont enceintes de jumeaux à 22h et de quadruplés à 23h.
☆Chouss☆:
🙄 pffff
Navigation
[#] Page suivante