présentation
(1/1)
svejna:
Salut tout le monde,
Je viens de rejoindre le forum, c'est ma première grossesse je suis enceinte de 4 mois de jumeaux, je suis là pour échanger avec les mamans et les futurs mamans :)
Bonne journée !
kaharya:
Bonjour!
Bienvenue et félicitations!
N'hésite pas à rejoindre le fil correspondant à ta dpa, dans "au fil des mois", tu trouveras des futures mamans au même terme que toi ;)
Comment te sens-tu? La nouvelle de la grossesse gémellaire n'a pas été trop dure?
svejna:
Bonjour,
Merci pour ton message, j'ai toujours souhaité avor des jumeaux c'est une belle sensation certe, mais je me fatigue vite et surtout toujours envie de manger et faire pipi haha ;D ça fait partie de cette belle aventure :)
D'ailleurs, j'avais posé une question qui est restée sans réponse :(
Du coup j'ai fait mes premières commande chez Ulla popken, je reçois ma commande la semaine prochaine et je vous donnerais mon avis pour qui ça intéresse ;)
kaharya:
Super!
Oui la fatigue c'est pas évident, et ça va s'accentuer, surtout avec la chaleur.
Repos et zen seront les mots d'ordre de ta grossesse ;)
J'avais vu ta question, mais perso je ne suis pas concernée, en plus j'ai acheté le mini, 2 jeans à kiabi, 1 joli t-shirt et 1 robe (car baptème en mai)
Sinon je fais avec ce que j'ai. Je prendrai peut-être une jupe pour l'été si je n'arrive pas à faire avec celles que j'ai.
Donc je ne suis pas de bon conseil pour ça ;D
svejna:
Bonjour,
Je remercie pour vos conseils et aide !
Effectivement beaucoup de repos ;D
Passez une agréable journée
A+
Navigation