Octobrettes et Novembrettes 2018 : récolte des multiples petites pommes d'automne
☆Chouss☆:
Mimi, c’est une bonne question. Je n’avais pas d’ainé quand la question s’est posée mais pas sûre que je les aurais emmenés. Ça reste un environnement médical et certains médecins n’apprécient pas toujours.
Quand est ta prochaine écho ?
luluberlu67:
Bonjour
Je souhaiterais rejoindre cette discussion : j'attends des petites jumelles (bi-bi) pour le 14 Octobre .
Il s'agit de ma 1ère grossesse, et la nouvelle des jumeaux nous a tout à fait ravis, contre l'avis de tout nos connaissances qui nous souhaite bien du courage !
Le début de la grossesse s'est très bien déroulé ( de la fatigue , mais pas de nausée ...) : j'ai pu me balader et profiter de l'île de la réunion sur laquelle mon mari et moi étions pendant 4 mois . Nous avons rejoint la métropole depuis lundi pour que je puisse accoucher à Strasbourg.
Je suis un peu inquiète car étant en pleine forme et sans emploi , j'ai marché, fait les courses, nagé , fait du yoga, préparé de bon petits plats, pris la voiture, fait de la couture ...mais tout cela a contribué à l'ouverture de mon col
Bilan des courses : je suis à SA 23, mon col s'ouvre à 26mm , et la gynécologue m'a conseillé du repos et de limiter les trajets en voiture.Je n'ose plus nager, ni faire du yoga ou même marcher 30 minutes , bref faire ce qui me faisait vraiment du bien !
Les 3 prochains mois s'annonce donc un peu difficile pour la super active / sportive que je suis... j'ai peur de déprimer un peu depuis mon canapé !
Par ailleurs je stress un peu car mon ventre est souvent très dur malgré le repos pratiqué depuis 5 jours et les spasfons pris à intervalles réguliers ...
Bref , si vous êtes dans la même situation dites moi comment vous gérez cela !
Ravie de pouvoir échanger avec de futurs mamans !
MIM13700 - maman Koala:
Salut !
Bienvenue et félicitation !!
Oui c'est vrai qu'il faut te reposer. Ca peut paraître dur, MaiS qu'est ce que c'est qq mois dans une vie ? Et imagine une vie de culpabilité comme ça serait long si tu n'écoutais pas les conseils ;)
Alors repos repos repos !!
----
Alors je vous donne des nouvelles de ma dernière écho.
Nous avons finalement amené les enfants Avec nous.
Et heureusement que c'était une petite écho, parce que au bout de 5 min ils touchaient à tout et n'étaient plus du tout concentré sur l'écran lol
Nous avons appris le sexe du bb. Ca sera une petite fille. Apres 2 garcons, je vous dis pas comme mon mari et mes enfants étaient contents.
Je pense que pour la prochaine écho (l'officielle du t2) je vais les faire garder.
Ca sera bcp plus long. Et le docteur aura besoin d'être concentré lol
Voila, en attendant le mois prochain, yaura les vacances scolaires. Et Ca c'est une grosse épreuve mdr ;)
Allé à bientôt !
Donnez des nouvelles les autres futures mamans !!! ;)
☆Chouss☆:
Bienvenue Luluberlu !
Alors repos, repos, repos ... Quand est prévu le prochain contrôle ?
Comme toi, j’étais active, sportive, ... j’ai pu bouger jusqu’à ce que mon corps me rappelle à l’ordre. Pour le bien-être des bébés, j’ai appris à lever le pied ;) et j’ai découvert le canapé à compte de mi-juin jusque septembre (mon terme était au 13 octobre 😉)
Donc, pas de catastrophisme mais il faut ménager la monture s’il on veut aller loin.
MIM13700 - maman Koala:
Voilà !!
Et puis attention, tu pourrais y prendre goût ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente