Un petit coucou pour vous dire qu'effectivement chez nous, ça pouponne. Nos bébés sont super chouettes ! Très éveillés en journée, ils dorment la nuit, certain font déjà de petits nuits, alors que Juna est bien là toutes les 3-4h, mais tout va bien pour nous.
En Belgique le suivi grand préma est important : 1rdv psychiatre pour vérifier le comportement vis à vis des stimuli extérieurs (humains, environnementaux, ...), kiné "Bobath" pour vérifier les aptitudes physiques, ophtalmo pour un fond d'oeil, puis nous attendent encore test du sommeil, et de nouveau kiné, puis neuropsy ... tout un programme jusqu'au 5 ans de l'enfant ! (sans parler des vaccins et contrôle de poids chez le pédiatre bien sûr). Pour l'instant, tout roule avec nos chéris. Ca nous oblige à savoir organiser les sorties avec 3 bébés ! Du coup, aucun soucis pour nous pour aller au parc, ou passer une belle soirée d'été avec des amis ! On arrive à sortir nos triplés ! Nous déménageons dans une "grande" maison à la campagne dans 2 semaines, nous avons drôlement hâte ! Nous sommes dans un petit appart en ville actuellement ...
Sinon niveau alimentation je les allaite toujours environ aux 2/3, le reste c'est bibi de lait artificiel avec papa. On va probablement commencer à ralentir un peu tout de même car maman fatigue
Il y a des nouvelles de Mel et de ses bouts de choux quelques part ? j'ai un peu regardé mais...les enfants ne me laissent pas vraiment le temps de bien rechercher on dirait, je ne trouve rien !
Bel été à tous ...