Bonjour tout le monde !

<< < (2/3) > >>

Kikounette78:
Me revoilà ! MERCI pour votre accueil, il faut que je cherche sur le forum où il faut "cliquer" pour recevoir les notifications du forum, car ne voyant pas de mails me suis dit, bon pas de réponses c'est bizarre  Roulement des yeux -

J'habite à Héricourt dans le 70 donc,  la sage femme que j'ai vue hier m'a dit aussi de me rapprocher de l'assos d'Alsace aussi , car parfois il peut y avoir des rencontre tout près de Belfort (90- pour celles qui ne connaissent pas).

Je vais faire un tour sur le forum. Bon dimanche à toutes et tous.
Une dernière question,  comment peux - t'ont  adhérer à l'association ?! merci beaucoup .

Azerty:
Tu as la carte des asso ici : http://www.jumeaux-et-plus.fr/associations/carte-des-associations-departementales/
Tu devrais trouver les infos pour adhérer ( formulaire en ligne ou à demander par mail) en allant sur la page web du département qui t'intéresse.

Pour les notifications, je n'utilise pas mais je vois qu'il y a un bouton "notification de réponse" sous le dernier message ( à côté de "répondre")

Kikounette78:
Bonjour !

Ca y est ! je me suis inscrite ce week-end à Jumeaux et plus, et j'attends désormais ma carte d'adhésion. Merci pour le lien.
Pour les notifs , j'ai trouvé le bouton dont tu  parles et j'ai cliquer , je verrais bien si cela fonctionne  :D

Bonne fin de journée !  A bientôt !

Laety 89:
Alors, tu as choisi d'adhérer où? ???

Kikounette78:
Besançon du coup, car si le gygy décide de précipité l'arrivée des twins c'est la bas que j'irais accouché donc je me suis dit autant dépendre de l'assoc  du 25.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente