"Les soldes d'hiver ont porté leurs fruits.....un acheté, un gratuit pour les Septembrettes 2018 "Par ici Mesdames (et Messieurs ), Promotions phénoménales au rayon bébés !
Restez calmes, il y en aura pour tout le monde .......
Vous avez économisé toute l'année en vue des soldes d'hiver ? Sage décision ! Et Félicitations !!!!!!!!
Vous allez entrer dans le monde merveilleux de la gémellité: Bienvenue !
Ce Forum est à présent le votre, ce fil de discussion encore plus, puisque vous allez pouvoir tout partager ici !
Et à la fin de votre grossesse, vous allez vous dire : " Mais comment aurais-je fait sans ce forum
!"
Vous pourrez y poser toutes vos questions, y déposer vos joies, vos doutes, y rencontrer des amies ,tellement précieuses pour se soutenir durant cette aventure si particulière. Pendant votre grossesse puis encore ensuite, durant les premiers mois de vos bébés , les premières années de vos enfants .......les premières crises de vos ados
Je suis heureuse d'être votre Marraine ! Maman de 3 enfants dont des jumelles de 7 ans, je serai présente pour essayer de répondre à vos questions , m'assurer que vous suivez bien les maîtres mots de ce forum :
REPOS et ZEN .......
Repos, parce que c'est primordial quand on (sup)porte plusieurs bébés .......Votre utérus va avoir besoin d'aide, et c'est avec du repos que vous l'aiderez à faire son boulot......
Zen, parce que c'est aussi la clé ! Cette grossesse est particulière, mais il faut aussi en profiter, parce que cette parenthèse enchantée ne dure que quelques mois dans une vie
Comme vous en êtes au tout début dans votre aventure, le premier conseil : assurez-vous d'avoir un bon suivi, selon votre type de grossesse ! Ce qui signifie une échographie mensuelle pour une grossesse bi-bi , et tous les 15 jours pour une grossesse mono-bi (ou mono-mono )
Pas de panique, les termes barbares seront traduits
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0Et parce que oui oui oui, on peut allaiter des jumeaux ( et plus !):
http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-association/publications/2011-jplus-78-dossier-allaitement-internet.pdfJe vous souhaite une merveilleuse grossesse, de beaux bébés en pleine forme dans vos bras , et des heures de partage sur ce Forum !
Et comme chaque année, je n'oublie pas mes Filleules des années passées et je les embrasse (si si Isasa
)