" Les soldes d'hiver ont porté leurs fruits....un acheté,un gratuit pour les Septembrettes 2018"*
Mel83:
Sinon oui Virginie je commence à fatiguer un peu et avoir quelques désagréments de grossesse... Mais bon il n'y a pas grand chose à faire à part prendre son mal en patience, je suis seulement à 22sa et j'avoue compter les semaines jusqu'au 34 sa! (voire 36 qui sait!)
Mayon la Vamp:
Non mais oooooh !!!!
Moi c’est boulot boulot maintenant mdr ^^
Il faut prendre soin de toi Mel et surtout bien te reposer :)
Ça passe finalement très vite ;)
♥ayaya♥:
Boulot boulot boulot.........c'était pas le cas pendant ta grossesse, et j'ai pas réussi à te faire tenir tranquille, alors là, j'ose même pas imaginer le cirque !!!!!! 8) 8) 8) :P
virginie & co:
Citation de: Mel83 le 28 Mars 2018 à 19:45:36
Faut se méfier des plaisanteries, l'univers a des oreilles ^^
j'adore ça !! je garde
bon moi après le 1er quand on me demandait à quand le 2eme, je disais : là j'apprends, après on les fera 2 par 2 ... ;D
alors repos repos ... ;) ... pendant que d'autre boulot boulot ;D
Mayon la Vamp:
Citation de: ♥ayaya♥ le 29 Mars 2018 à 13:19:40
Boulot boulot boulot.........c'était pas le cas pendant ta grossesse, et j'ai pas réussi à te faire tenir tranquille, alors là, j'ose même pas imaginer le cirque !!!!!! 8) 8) 8) :P
Je suis fatiguée rien qu’a Te le dire...
Bah par exemple là j’en pars au dessus de rennes, je reviens en fiiiin de journee, et demain matin j’évite pars pour ne rentrer que lundi soir ^^ pas compatible avec une nouvelle maternité quoi ^^ et étant donné que je risque à 95% de partir 1 mois en juulllet.... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente