" Les soldes d'hiver ont porté leurs fruits....un acheté,un gratuit pour les Septembrettes 2018"*

<< < (11/23) > >>

♥ayaya♥:
Elle est pas un peu con-con ta préparatrice ? Si la dame a 3 enfants de moins de 3 ans, comment la qualifier de " dame âgée "  ::)
Et alors moi qui ne suis pas con-con, j'en con................clue que si la dite dame âgée a procréé il y a peu, en tant que dame aussi âgée qu'elle, tu peux donc procréer également !!!! Tu es donc ma potentielle future petite filleu!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D

Mayon la Vamp:
J’approuve le raisonnement de dame Ayaya !

Je crois que je préfère me faire tatouer l0ouanr sur la fesse gauche ;D

♥ayaya♥:
Remarque, d'une pierre deux coups........ça te servira aussi de moyen de contraception  ::) 8) ;D

Mayon la Vamp:
Trop.  ;D

virginie & co:
Citation de: ♥ayaya♥ le 27 Mars 2018 à 10:50:02

Remarque, d'une pierre deux coups........ça te servira aussi de moyen de contraception  ::) 8) ;D

non elle n'est pas con con : elle s'est trop bien rattrapée en disant qu'en fait pour presque le même âge je fais beaucoup pllllluuuussss jeune  ;D ;D ... j'y crois ...  ;D ;D
euh ...un tatoueur doit s'installer tout près de chez moi ... dès que je serai rassurée sur ses capacités, j'irai me faire tatouer Lou@ne plutôt alors !! ....  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente