" Les soldes d'hiver ont porté leurs fruits....un acheté,un gratuit pour les Septembrettes 2018"*

<< < (21/23) > >>

Mayon la Vamp:
Citation de: ♥ayaya♥ le 15 Mai 2018 à 23:35:11

Comment on fait des meringues au fait ? ::)

Du blanc d’oeuf En neige avec du sucre ;) on nne peut plus simple ! Le plus difficile, c’est la cuisson ;)

☆Chouss☆:
Citation de: Mayon la Vamp le 16 Mai 2018 à 09:13:01

Citation de: ♥ayaya♥ le 15 Mai 2018 à 23:35:11

Comment on fait des meringues au fait ? ::)

Du blanc d’oeuf En neige avec du sucre ;) on nne peut plus simple ! Le plus difficile, c’est la cuisson ;)

Oui parce que la cuisson est longue et la température du four n'est pas élevée … en fait, elles sèchent plus qu'elles ne cuisent finalement.

kaharya:
Mon mari fait des meringues du tonnerre, il gère trop bien la cuisson.
Faut que je lui en demande pour après l'accouchement, parce qu'avec mon diabète gesta, c'est fouuutuuuuu  :'(

virginie & co:
bah chez nous, on trouve la cuisson plutôt simple : c'est même les enfants qui surveillent : comme la température est basse, ils vont régulièrement faire un prélèvement pour voir où en est la cuisson ... (c'est d'ailleurs bien que le four soit ouvert régulièrement ! ) ...un coup, ils m'ont vidé un plateau à force de goûter avant même la fin de la cuisson !!  qd ils les jugent à leur goût , il y en a un qui arrête le four ...  ;)

virginie & co:
Citation de: kaharya le 16 Mai 2018 à 17:07:33

Mon mari fait des meringues du tonnerre, il gère trop bien la cuisson.
Faut que je lui en demande pour après l'accouchement, parce qu'avec mon diabète gesta, c'est fouuutuuuuu  :'(

mince pas cool ! bon courage pour cette galère ...  ;) ...ça ira vite mieux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente