Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
kaharya:
Comme je te disais, ma poussette est étroite donc passe partout, c'est pas négligeable, elle est légère, confortable, plusieurs inclinaisons de sièges indépendamment l'un de l'autre, maniable même d'une main et surtout pas chère !
Les inconvénients, je trouve les canopys pas très solides, et comme elle est étroite les assises ne sont pas très larges, donc pas top pour les gros gabarits. Mais mes enfants passent encore dedans avec les manteaux, donc ça va quand même.
Justement je voulais une m4cl4ren mais j'avais pas le budget
Nous aussi il y a des petites jalousies de temps en temps mais ça va, ils sont aux petits soins pour elle. La différence c'est qu'ils sont plus petits que ta fille et en plus ils sont 2 depuis toujours, alors que ta fille était "fille unique", du coup je peux pas trop comparer...
Je sais que je mets souvent en valeur le fait qu'ils soient les grands, même pour manger un bout de saucisson ou de chocolat, ou pour regarder un dessin animé..
fleuremma:
Oui c'est vrai que je pense que ca doit etre differents le fait qu ils soient deux
ok pour la poussette, merci pour tes conseils. Moi pour l instant c'est des petits gabarits, meme si Agathe est dans la courbe moyenne, Louise, elle , est en dessous de la courbe....donc je pense que ca devrait aller pour la poussette.
Tu te rappelle qd tu avas commencer la diversification pour tes juju, j avoue ne pas etre pressee, car ca va me prendre encore plus de temps:::
bises
kaharya:
Oui j'avais commencé à 4 mois, vraiment tout doucement, car H avait des problèmes de rgo et de coliques la pauvre, et A était un petit goulu, je ne donc j'ai vite commencé les céréales pour lui.
D'habitude c'est entre 5et 6 mois pour commencer
fleuremma:
bon ben je viens de commencer à leur donner, elles prennents super bien toutes les deux, c'est cool !
visite des 5 mois
Agathe 61.5 cm ( +3 cm) et 6.630 kgs ( +730 grs)
Louise 60.5 cm ( +2.5 cm) et 5.260 kgs( +660grs)
tout va bien
kaharya:
Super fleuremma !
Nous aussi visite Pédiatre
I, 5 mois 1/2, 9,2kg pour 71cm :o (+1,1kg et +3 cm)
H, 3 ans, 13,5kg pour 95 cm (+2,4kg et +7,5cm, un vrai champignon)
A, 3 ans, 14,3kg pour 96cm (+1,5kg et +6cm)
Il les a tous trouvé en forme, à qualifié I de "un peu forte" lol
Et à trouvé que les jumeaux parlent "drôlement bien" et ont bien grandi /grossi, en moyenne entre 2 et 3 c'est 2kg et 5 cm, j'ai bien vu que H avait poussé d'un coup ! Elle rattrape son frère !
I n'a même pas pleuré pour son vaccin, mais elle est bien ronchon cet après-midi
Ça va être l'heure du goûter x3 je file
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente