Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
kaharya:
Hello, comment va tout le monde?
Plus beaucoup de monde :-\ Il faudrait peut-être ouvrir un fil dans les 0-3 ans?
Sinon, visite des 4 mois de ma puce ce matin, vaccins, j'espère qu'elle sera pas trop mal, la dernière fois elle a pleuré toute la soirée.
Elle fait 68 cm pour 8.1kg, le gabarit de ma grande à 8-9 mois :o
Elle mange toujours aussi bien 5*210, voire plus, ne pleure que quand elle a faim, c'est vraiment un bébé bonheur ;D
reviendez!
bisous :-*
graindatome:
la chance... en ce moment ici c'est galere eireen 6kg la varicelle, alisia alors que c'etait mon joker se retrouve à 5,6 est revenue à son poids dy a 15 jours, ne veut plus manger je suis obliger de la faire teter quand elle dort sinon elle crie des que je lui donne le bib, à soi disant declaré la varicelle 1 jour aprés sa soeur mais est resté à 3 boutons avec brochiolite par dessus. Le petit gars qui nous fait suer depuis le depart rgo interne + oesophagite(j'ai peur que sa soeur fasse la meme) commence à aller mieux, il atteind presque les 5 kilos malheureusement enrhumé...le prochain qui me dit j'ai de la chance car le grand est à l'école je lui ris au nez lol, toutes les 2 semaines j'ai les 4 malades ...ben, sinon ça va
graindatome:
aprés avoir eu chacun un lait different et des doses sans logique pour le petit, les miens étaient à 4x180 en AR+, luca est resté à 5 plus lontemps , ca faisait à peine 2 semaines qu'il etait à 4 mais finissait pas tout, alisia parfois un 210 le soir et eireen (la premiere à etre à 4) 2x180 et 2x210 bon là c'est du grand n'importe quoi lol
kaharya:
Citation de: graindatome le 26 Novembre 2018 à 17:27:31
la chance... en ce moment ici c'est galere eireen 6kg la varicelle, alisia alors que c'etait mon joker se retrouve à 5,6 est revenue à son poids dy a 15 jours, ne veut plus manger je suis obliger de la faire teter quand elle dort sinon elle crie des que je lui donne le bib, à soi disant declaré la varicelle 1 jour aprés sa soeur mais est resté à 3 boutons avec brochiolite par dessus. Le petit gars qui nous fait suer depuis le depart rgo interne + oesophagite(j'ai peur que sa soeur fasse la meme) commence à aller mieux, il atteind presque les 5 kilos malheureusement enrhumé...le prochain qui me dit j'ai de la chance car le grand est à l'école je lui ris au nez lol, toutes les 2 semaines j'ai les 4 malades ...ben, sinon ça va
Eh, t'as de la chance, le grand est à l'école ;D
Pauvre poussin, H a fait une oesophagite aussi petite, ça me faisait trop mal au coeur de la voir souffrir comme ça :-\ bon courage pour ça, mais bien traité en 1 mois ça se régule, et la diversification aidera aussi après. Tu ne peux pas commencer plus tôt? C'est ce que j'avais fait pour les jumeaux, pour soulager le rgo de H on avait commencé à 4 mois (sur avis du pédiatre), et effectivement, c'est passé assez vite après ça.
Je dis 5*210 mais en fait elle fait 4 repas, c'est juste qu'à midi elle prend 2 bibs à 1/2 d'intervalle environ :o
Bon, la varicelle, au moins c'est fait! Mes jumeaux ne l'ont pas eu encore, pourtant je les avais emmenés au laep en pleine épidémie ;D J'espère qu'il l'auront vite, moi je l'ai eu à 10 ans, je m'en souviens encore :-X
Pour les maladies, on a eu de la chance, on a été malade tous les 4, seule I y a échappé! Les jumeaux ont eu beaucoup de fièvre, A est monté à plus de 40, mais c'est retombé rapidement, heureusement. Comme une petite grippe éclair, quoi. MAIS j'ai de la chance, les grands ne vont pas à l'école! ;D du coup ils me ramènent pas de microbes
On a acheté les vélos pour leur anniv', et pour Noel ça sera batterie et outils pour A et guitare et poupée blanche-neige (elle en est folle) pour H Et pour I des cubes f1sh3r pr1c3 et un bâton de pluie.
Vous avez fait vos achats pour les fêtes?
Tiens au fait au laep j'ai vu un petit eiren ;)
loreen:
Coucou Kaharya,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! De mon côté, petit cœur grandit et commence à connaître les légumes et les compotes de fruits. C'est rigolo de la voir découvrir ! Du coup, c'est une toute nouvelle organisation, entre le boulot, les petits pots à préparer et petit bout à retrouver après le travail. Le weekend, j'en profite, je l'emmène en balade, je savoure tous ses sourires et un peu moins les nouveaux cris aigus et le sommeil qui tarde à venir...les dents se préparent et les nuits redeviennent brèves... Il faut se faire une raison et puisque tout le reste va bien, je suis en paix.
A bientôt
Loreen
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente