Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
Drey2a:
Bah alors chère filleule? ??? Le moral te joue des tours ! Mettons ça sur le dos des hormones ;D
Plus sérieusement je pense que c’est normal d’avoir une petite baisse de régime, tu as tes deux amours à gérer et ça plus la fatigue de la grossesse ça n’aide pas..
Pour le ventre il paraît que l’on a « la mémoire du ventre », c’est sûrement pour ça !
Pour la rétention d’eau tu surveilles bien ta tension hein? :-*
Et pour les douleurs osseuses/musculaires, tu n’as pas essayé l’ostéopathie ? Ça marche du feu de dieu !
Pour tes maux digestifs, demande l’avis de ton gynécologue il te prescrira peut-être quelque chose ?
Allez lundi tu vas voir ton petit grain de raisin ça ira mieux tu verras !
Et n’hesites Pas à venir décharger ce que tu as sur le cœur/ sur l’esprit, ici ! Ça fait du bien !
:-* :-* :-*
kaharya:
La tension sera vérifiée demain, mais normalement ça devrait aller.
L'ostéopathie, c'est vraiment pas mon truc, ça me fait plus peur qu'autre chose. J'ai entendu de ces trucs! Par contre je verrai si je peux avoir un peu de kiné.
Pour mes crampes au ventre, à part le spasfon... Et encore, le temps que ça fasse effet la crise est passée.
Mais lundi pas d'écho, juste rdv gynéco. :'(
Sinon hier on est allés dans un centre aquatique, les enfants se sont régalés, et mon mari aussi! Ma fille nous réclamait d'aller à la piscine depuis 1 semaine! On est restés une bonne heure dans l'eau. Et même moi qui déteste ça, je me suis quand même bien amusée.
Drey2a:
Alors ce rdv gynécologue ? Et ta tension??
Tiens moi au courant !
kaharya:
Hello,
Le rdv s'est bien passé. Tension ok à 12/6.
Ordonnance pour du spasfon et des bas de contention, j'irai dans l'après-midi.
Poids +3kg, ça va je pensais plus! 2kg des fêtes (noël + jour de l'an + anniversaire des jumeaux :-X )+ 1kg d'eau je pense. Il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire pour la rétention d'eau, à part boire beaucoup. Je bois déjà 3 litres par jour, entre l'eau, le café, les infusions... donc de ce côté là c'est bon.
Résultat trisomie aussi, je suis <1/10000, donc tout va bien.
Et petite surprise, j'ai pu voir ma petite poulette vite fait. Il a vérifié le coeur et la vitalité, tout va bien, elle bouge beaucoup et a grandi depuis la dernière écho c'est fou! Il a confirmé une fille. Du coup j'ai acheté des bodys :P promo à zeeman, 2+1 offert, j'ai pas résisté ::)
Du coup ça va un peu mieux.
Par contre j'ai oublié de lui demander si c'est lui qui m'inscrit à la mater ou si je dois le faire. Pour les jumeaux c'est le gynéco qui l'avait fait. Du coup je vais lui envoyer un mail cet après-midi.
misskitty74:
hello tout le monde
je me suis fais une belle frayeur au boulot
j’ai glissé dans les cuisines et je suis tombée sur le coude et la hanche j’ai pas pu me rattraper
javais des douleurs au ventre donc on est allés aux urgences après le boulot
heureusement tout va bien les bébés allaient bien
moi j’ai deux gros bleus qui font bien mal a soigner
ça y est je suis en vacances pour 2semaines (vacances scolaires oblige)
j’ai hâte detre au 15 pour revoir mes bébés
sinon toujours pas de poids en plus , des remontées acides après les repas et quelques dégouts
biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente