Ma petite présentation :-)
Mesgrumeaux28:
Bonjour,
Je m'appelle Alexandra, j'ai 31 ans. Je suis maman de deux petits gars de 6ans Sasha et Cassandre.
Nous vivons à Lucé dans le département 28 (région Centre).
Comme certain l'auront peut être vu dans un autre post je suis assistante maternelle depuis peu, un projet qui me tenait à coeur depuis de nombreuses années et qui a pu aujourd'hui aboutir.
Mes deux petits sont actuellement en CP ,si certaine d'entre vous souhaite échanger sur cette grande étape c'est avec plaisir ou même sur d'autres sujets.
J'ai été un peu en contact avec l'association Jumeaux et Plus de ma région à l'arrivé de mes deux bouts choux.
J'espère pouvoir avoir la chance d'échanger avec vous.
cordialement.
Alexandra
Eole45:
Bonsoir
Bienvenue!
Nous avons donc des jumeaux du même âge, à quelques jours près.
Félicitations pour la réalisation de ton projet!
Azerty:
Bonjour et bienvenue.
J'ai habité qq temps ton département .
Mais dis-moi, Cassandre ca fait surtout prénom de fille, non?
En tout cas je ne connaissais pas pour un gars. Tu dois avoir des remarques à ce propos, non?
Mesgrumeaux28:
Bonsoir,
Très heureuse de faire votre connaissance.
Et merci pour mon projet.
C'est super comment c'est passé leur rentrée au cp ?
Non je ne suis pas trop embêtée car finalement les gens déduise que Cassandre c'est pour garçon et Cassandra pour les filles.
Mais quand ils sont née la mairie m'a appelée pour être sûre que c'était bien un petit garçon 😊.
Bonne soirée à toutes.
Laety 89:
Bonjour et bienvenue parmi nous :)
C@ssandre est un prénom exclusivement féminin dans la mythologie, donc forcément ça étonne...
Tu veux bien nous raconter comment vous avez choisi leurs prénoms? ??? Ce sont toujours de jolies histoires ;)
Perso, c'est le prénom de ma grande, il est lié au prénom de mon BP parti qqs années auparavant.
Navigation
[#] Page suivante