mon groooos recit d’accouchement
vadimsoleil:
merci a toute c’est vraiment une place specifique que je m’accorde ici pour expulser tout ça quelque part.
les chouchous evoluent bien ils respirent seuls
ce matin je moccupais de la toilette de misha c’etait hallucinant il etait super calme aucune desaturation rien il avait ses tout petits yeux ouverts sur moi et il suçotait un coton tige que je lui avais donné avec mon lait dessus , on fait de la stimulation oro faciale ils est tres reactif et eveillé
sasha lui aussi ca va il semble prendre plus son temps sur le plan de l’eveil mais bon a 27semaines je suis deja super surprise de leur maturité digestive et respiratoire c’est extra., sasha etant un peu plus stable niveau cardio lui a le droit au peau a peau avec papa et maman et c’est lapaisement total
apres 4jours en réa ils pensent a les transferer en neonat car ils sont stables et ce serait bien que sasha et misha se retrouvent enfin ensemble dans la meme chambre. les petites couches sont bien remplies !
Ju350:
Tu as raison d'avoir créer cette espace, car tu as besoin de lâcher ce qui te pèse et ici c'est le meilleurs endroit. Personne ne te jugera :-* :-* :-*
Laety 89:
Profite des séances de peau à peau avec S@sha :D et bientôt tu en profiteras aussi avec Mish@ :-*
Et viens vider ton sac ici aussi souvent que nécessaire.
Il est important de mettre des mots sur ton ressenti, ta colère, tes émotions, ton stress et tout et tout, mais aussi sur les petites et grandes joies comme les couches bien remplies, les séances de peau à peau, les soins prodigués et partagés :)
Lenagcn:
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[*] Page précédente