Morsures entre jumeaux

<< < (15/34) > >>

Rose des sables:
Citation de: Héloïse B le 07 Septembre 2009 à 10:09:00

je viens m'inscrire a ce club !!!
Kiara mord sson frere et uniquement son frere ! j'ai beau la gronder, la raisonner, la mettre au coin...rien a faire. je précise qu'elle le mord pour obtenir un objet qu'il possede et non par preuve d'affection (morsure qui part vite selon les pédopsy)

je n'arrive pas a utiliser la méthode dont vous parlez (mordre l'enfant) je n'arrive pas à m'imaginer faire délibérément mal à ma fille...

j'espère que ça va passer car hier elle lui a carrément mordu le nez !!! il a une balafre bien rouge au milieu de la figure !!!

Exactement pareil. Louna mord Titouan pour avoir ce qu'elle veut. Elle lui a sauvagement mordu le dos ce matin pour monter sur un de leur camion. La peau est un peu partie au travers du body.
Et malgré les punitions, rien y fait. Elle me regarde en grimaçant et recommence quelques minutes après. Je suis obligée de les mettre régulièrement chacun dans un parc.

TWINNIES:
je m'inscris aussi malheureusement Olympe mord Jules, mais qu'est ce qu'elles ont nos gamines.... En liasant rapidement j'ai effectivement l'impression que ce sont les demoiselles qui mordent le plus, c'est votre impression?

*rose*:
ici aussi ça mord!!
et c'est margot qui mord...
je vous mettrai une photo!!!

O&L:
Moi aussi je rejoins le club des mordeuses!! Ma fille n'arrête pas de mordre son frère, moi, le papa, tout le monde y passe!! C'est parfois pour attraper un jouet que son frère lui a piqué et d'autre fois pour faire un câlin... J'ai tout essayé, les grandes discussions, l'isolement dans le parc, le jouet à mordre... C'est un réflexe, elle mords tt le temps!!! Mon pauvre bonhomme a des bleus partout :-\ :-\
Ca c'est calmé un peu quand mon bonhomme lui a mis une belle calotte quand elle s'est approché de lui... Maintenant il est hyper méfiant et dès qu'elle s'approche il se sauve ou lui mets un coup au cas où...
Je n'aime vraiment pas les voir se chamailler et surtout je ne sais pas quoi faire pour que cela s'arrête. Pour le moment elle a 4 et bientôt 6 dents et lui 1 ;D ;D Je me dis que qu'il risque de se venger qd il aura une belle dentition ???

Héloïse B:
oui c'est marrant c'est surtout les filles !! mais mes  ainées ne l'ont jamais fait...peut etre les filles qui ont des jumeau garçon ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente