Tapis circuit voitures
Les Guerinois:
Bonjour
Je demande un peu votre aide, car je voudrais trouver un tapis avec un circuit de ville dessiné dessus, qui ne soit pas trop moche ;D
Un truc assez grand, un peu épais pour le confort, pas trop sombre (pas facile ça) et de qualité correcte. J'ai l'impression que je ne trouverai jamais "mon" bonheur pour Noël 8)
De bonnes pistes ?
kaharya:
Tu as regardé chez le suédois? Ils ont 2 modèles, un avec un circuit (celui que j'ai, il est très bien, résistant, facile à nettoyer) et un plus grand avec une ville
Les Guerinois:
Celui de 130 par 130 pourrait correspondre en terme de propositions de jeux. Mais j'ai peur au fond en caoutchouc, un mauvais souvenir de mon enfance d'un tel fond qui partait en morceaux ::)
kaharya:
Ah oui, j'avais pas pensé à ça...
J'ai le mien depuis plus d'un an, et il n'a pas bougé, je l'ai même passé au karcher !
Les Guerinois:
Après des heures de recherche sur le net, et après avoir enfin posé ma question ici, j'ai peut-être trouvé le bon tapis :o De chez Houseof####, sur le grand fleuve, en mode "bord de mer". Mais plusieurs tailles sont disponibles : 100×150 ou 130×180 ? Qu'en pensez-vous ?
Navigation
[#] Page suivante