Les jumeaux se reconnaissent-ils l'un et l'autre?
La Doudou Brestoise:
Bonjour et bienvenue :D.
Ce sont tes enfants qui ne se reconnaissent pas l'un l'autre ? Ils ont quel âge ?
Où c'est toi et ta soeur (frère ?) ?
Monozygote ou dizygote ?
A +
Lia:
Ici petite anecdote rigolote... quand elles étaient en moyenne section, j'ai échangé leur pull car je trouvais que le pull de Marie allait mieux à Clémence et inversement réciproquement...
Quand on a eu les photos sur papier, Clem m'a demandé: "pourquoi Marie a mis mes lunettes ??"... bref, elles ne se reconnaissent pas sur les photos, hormis indice vestimentaire...
C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup beaucoup, au point de nous tromper parfois...
Et sur les photos d'elles bébé, n'en parlons pas, même nous on y arrive pas !!!
Bon week end à toutes...
Hannah la Survivor:
Les miens ont 4 ans y demi, MZ et se reconnaissent quasiment à chaque fois sur les photos où ils étaient bébés. Je suis toujours surprise qu’ils fassent si peu d’erreurs. Donc peut être pas des super pouvoirs mais certainement quelque chose que je n’explique pas!
Druantia:
Chez nous, elles ne savent pas qui est qui sur les photos d'elles bébés. et si je montre la photo de l'un des aînés, c'est le même topo. et pour les 4. en fait personne ne sait qui est sur la photo.
Moi je le sais la plupart du temps parce que les vêtements, ou parce que le collier d'ambre (qui m'a bien aidé quand elles étaient toute petites pour les distinguer).
Mais chez ma belle-mère, il y a un cadre photo de nos 4 enfants et des 2 cousins. mon mari et moi ne sommes pas d'accord pour dire qui est qui (forcément, on ne voit pas le collier d'ambre). et aucun des enfants ne sait non plus. Moi je crois savoir, mais du coup, ils m'ont tous mis le doute!!
Boulinette:
Et c'est marrant que vous parliez de ça et des photos ....
Je suis retombée sur des vieilles photos de maternité ce matin même et oH le choc moi qui les ai toujours reconnues, j ai un doute sur quelques photos :O
Après j en ai une de fille qui a toujours été un peu plus ronde que l autre mais là la photo de profil j'ai du mal :P ;D
Donc tu me rassures Druantia ;D :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente