Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

<< < (80/95) > >>

monoi85:
Coucou les filles,

La forme? Pas trop de virus chez vous?

Malta c'est mignon le cache cache et la phase papa hihihi
Tu as essayé une petite veilleuse pour la nuit?

Ici aussi nuits compliquées car grosse poussée dentaire, Maëlys a sorti 3 dents et 2 pour Élisa et chacune en préparé encore 3 ou 4. Elles sont bien gênées et mordent tout ce qu'elles trouvent.

Sinon les virus ont décidé de rester chez nous, début de bronchiolite pour les 2, et moi à nouveau malade... Bref, vivement que ça se termine car ça commence à faire long. Heureusement les filles sont quand même cool.

La semaine prochaine si je suis en état de conduire direction chez mes parents pour se reposer un peu.

Côté repas c'est pas la joie car Élisa ne veut que du ultra lisse et surtout bien frais. Maëlys c'est variable.

Tout va bien pour vous??

Bonne fin de week-end à toutes  :-* :-* :-*

kilina:
Coucou les filles désolés de cette absence prolongé mais entre les fêtes qui approche et les travaux j'ai de moins en moins de temps à moi 😫.

Tout d'abord merci pour vos retours à propos de" l'aide" fourni par vos hommes. Je vois que dans l'ensemble vos hommes vous soutienne bien dans la vie de tout les jours même si parfois une petite discussion est nécessaire pour leur rappeler leur rôle et le soutien qu'ils doivent apporter 😉.
De ce côté j'ai toujours beaucoup de difficultés avec monsieur car même si il y a une grande amélioration par rapport à l'aide fourni,  il a toujours des problèmes qui persiste surtout sur la façon qu'il gére ça patience avec les enfants et avec moi, il devient très irritable pour la moindre contrariété, monte le ton sur les enfants pour un rien , fait des reflexions blessante . Bref il n'est pas facile à vivre , et le problème c'est que c'est des vrais montagnes russe , un coup il sera tout gentil et adorable et l'heure d'après grognion et insupportable. .. j'avoue que ses sautes d'humeur commence à vraiment impacter notre couple et me font beaucoup cogiter ...

Bon sinon pour parler de choses plus joyeuse R marche depuis 1 semaine et demi 😄 , le pauvre nous a enchaîner toutes ses dents depuis quelques temps mais là  ça y est elles ont toutes percées il va être tranquille pendant un moment maintenant 😉.  É ne marche toujours pas mais fait beaucoup de progrès en parole et elle imite beaucoup sa soeur 😊. Les 3 enfants se forgent vraiment une belle complicité c'est très beau à voir 😊.
Bon allé je fil, il est tard et je pique du nez , bisous les filles 😘

Morganenord:
Coucou les filles,

Kilina contente d'avoir de tes nouvelles :)
Accroche toi avec ton homme, ça doit vraiment pas etre facile pour toi :/
Trop bien pour la complicité à trois <3

Monoi vraiment pas cool cette bronchiolite! Les petites vont mieux? Et toi??
ALALA les poussées dentaires... Elles en ont combien maintenant?
Les nuits ça va mieux?
Tu arrives à mieux profiter de tes mercredis?

Malta effectivement trouver son equilibre c'est le principal :)
Come continue ses terreurs nocturne?
C'est vrai que les moments de complicités sont tellement mignon à voir...
Tu as fini les cadeaux des enfants?

Ici on a bien repris le rythme de ma reprise au travail.
Les loulous s'eclatent à la creche, mais le soir ils sont crevés, les repas sont souvent compliqués, on lutte pour les faire manger et comment vous dire.. Ils nous en mettent partout. On a depuis plusieurs semaines investi dans des capes car messieurs veulent manger tout seul, mais quand ils n'en veulent plus ils lancent tout sur les murs ou le canapé a coté.... On a beau les disputer, rien à faire.
Sinon ils sont adorables, quand on leur demande de se faire un calins, ils se font un bisou c'est trooop mignon. Se sont les mascotte de la creche, tout le monde les adores. Les puer nous disent chaque jour qu'ils jouent souvent ensemble et on beaucoup de fou rire à deux. Des fois ils s'allongent l'un a coté de l'autre et se mettent à rigoler à deux <3
Mais bon sinon les week end comme ils ne font plus qu'une sieste, on est HS. On a moins de patience avec eux car la fatigue s'accumule quand même. Là on a une semaine de vacance à 4, bah vous allez etre choquées mais avec Romain on appréhende ces vacances qui pour nous ne vont pas etre reposante du tout.
Vous allez dire que je suis une mère indigne mais je préfère etre au boulot qu'a la maison. C'est beaucoup moins fatiguant moralement. Pour Romain aussi c'est plus compliqué, car il doit gerer plus de chose. Notamment le menage lol, avant je le faisais le mercredi lorsque je n'avais pas les enfants mais maintenant c"est partage totale des taches, donc on fait grand ménage le dimanche soir, courses le samedi lol. Il a eu un petit passage à vide mais il tient bon :)
Sinon j'ai arrêté mes antidépresseurs depuis un mois et tout va bien :) Je suis contente.
Et j'ai oublié de vous dire, on a fait un passage aux urgences avec Gab car il est passé au dessus de la poussette tete la premiere en sortant de la creche... La peur de ma vie. Les pompiers sont venus, heureusement il a pleuré tout de suite, n'a pas vomis, ni eu de convulsions etc. Plus de peur que de mal...

J’espère que vous allez toutes bien et si on ne se reparle pas avant la fin de l'année je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'années.  :-* :-*

kilina:
Coucou les filles  :)

Morgane trop mignon les petits bisous et câlins sur demande , trop chou  ;). C'est bien qu'ils jouent ensemble comme ça , nous ça commence un peu mais la plus par du temps ils se piquent leurs jouets ou font leur vie chacun de leur côté  ::). Oh pauvre Gab heureusement plus de peur que de mal , ça a du être la panique pour vous  :'( .
Ca ne me choque pas du tout ton appréhension de passer 1 semaine à 4 , c'est vraiment pas facile de géré 2 enfants en bas age , et la fatigue et le manque de patience je pense que c'est notre lot à tous  ;) . Moi même je t'avoue que en ce moment c'est vraiment la galère , l'unique sieste est bien trop courte pour souffler correctement , surtout que ma grande ne dors presque plus l’après midi alors , ça me réduit encore plus mon temps pour m'occuper de mes divers taches et pour souffler  :-[ , et avec les nuits difficiles , et des enfants grognons et les nombreuses bêtises, j'ai des fois du mal à garder mon calme  :'(. Le manque de sortie me pèse , mais c'est quasi impossible tte seul , entre pousser la grosse poussette et tenir la main de ma grande qui râle à chaque fois pour que je la lâche , c'est très compliqué ... J'ai hâte qu'elle commence l'école l'année prochaine pour au moins avoir des matinées (pour commencer ) ou je peu sortir avec les juju . Mais en tout cas courage ça va sans doute bien ce passer et vous allez bien profiter à 4 de vos congés , avec les fêtes ça va passer vite  ;) . Du coup se noël vous le faites à 4 ou gros repas d famille ?

De mon côté ça peu aller , fin d'année assez difficile au niveau  stress , divorce de mes parents , engueulade de couple , fatigue et j'en passe , je n'est pas trop le cœur à la fête mais bon je me raccroche à mes enfants qui vont passer un bon moment avec leur grands parents paternelle  :) (Ça va faire du bien de passer quelques jours chez eux  :) ). C'est vrai que les journée en plus passe trop vite, le temps de ne rien faire , même quand on discutes de choses importante avec mon homme c'est toujours dans le brouha des enfants ... Bon après il n'y a pas que du négatif heureusement , je passe quand même de super moments avec les enfants , à les voir évoluer, en ce moment ils commence à me sortir plein de nouveaux mots et même ils poussent la chansonnette c'est trop mignon  ;D , les comptines ont un fort succès chez les eux   :). Bon allé je fil , les filles vont rejoindre leur frère pour le goutté . Bisous

monoi85:
Coucou les filles,

Pour commencer, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Hâte de voir les filles émerveillées devant les cadeaux hihihi

Kilina bravo à R pour ses premiers pas. Moins cool pour les siestes, courage avec la fatigue accumulée ça ne doit pas être simple.
Top pour les dents, ici toujours en poussée dentaire, c'est usant, vivement la fin.
Il vous reste encore beaucoup de travaux dans la maison? Ici ça avait créé pas mal de tensions, donc peut être qu'après ça ira mieux.
Essayes de profiter un peu des fêtes, avec tes 3 petits ça va être sympa.

Morgane trop chou tes petits et surtout super pour la fin de ton traitement. Tu as du avoir tellement peur pour gab!
Courage pour la semaine. Ça va aller, à 2 vous y arriverez et puis avec les fêtes, les garçons seront sans doute bien occupé avec les nouveaux jouets et les repas en famille.

Malta tout va bien pour toi?

ici début des vacances de mon homme depuis mercredi. Nous avons pu avoir une journée à 2, spa, resto et ciné  :)

Sinon toujours dans les poussées dentaires, pas de nouvelles dents, mais ça travaille pas mal. Maelys à 12 dents et 11 pour Élisa (12e en cours) du coup elles sont encore malades. Maelys fait des bronchites + otites et Élisa bronchite. Heureusement elles sont t quand même assez cool et de bonne humeur la journée, il y a juste les nuits qui sont chaotiques.

Les filles évoluent bien en ce moment, Élisa est bien dans l'imitation et adore dessiner. Maelys préfère les megablocs,faire tomber les cubes et câliner son doudou.

Côté alimentation avec les dents retour des purées pour elisa, par contre Maelys adore manger et quasiment de tout et adore s'étaler la nourriture sur elle!

Bon week-end à toutes  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente