30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 22:33:03
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 32
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017  (Lu 39224 fois)
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 03 Février 2018 à 08:39:09 »

Coucou les filles,

Je profte de mon réveil matinal (alors que les petits dorment encore  Roulement des yeux ) pour vous faire un petit coucou.

Morgane, tu as du avoir tellement peur pour le bras de Gab!!! Ils t'ont dit que c'était à cause de ton geste ou bien parce qu'il a une fragilité de ce coté là?
Bon, pour la crèche, Ils n'ont pas l'air d'être très à cool ... Tu as réussi à continuer l'adaptation? Tu les y a inscrit à partir de septembre, c'est ça?
Super pour l'arrêt des anxiolytique, tu dois être moins dans le brouillard!

Kilina, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! 9a commençaist à faire long Clin d'oeil. C'est vrai, tu as raison, c'est pas facile de donner exactement la meme chose aux enfants, d'ailleurs ils n'ont pas forcément les mêmes besoins ( en câlin, en attention...). Je trouve que mon chéri avait plus de patience cette semaine, je pense que la coupure du weekend sans les enfants lui a fait beaucoup de bien. Quand je suis revenu dimanche soir, il était trop pressé de s'en occuper et de les câliner, ça m'a fait plaisir Sourire Ca se passe mieux avec Ambre, d'autant qu'elle est moins grognon.
C'est quand leur consultation des 6 mois à tes loulou? Ils ont l'air de bien grandir! J'adore aussi quand ils testent leur voix, quand ils parlent à leur jouet ( tous les soir Comme parle à un de ses jouets, avec Kevin on se dit qu'il lui raconte sa journée ).

Monoi, tes journées ont l'air épuisante avec les pleurs des petites. Est ce que ça va mieux? Ca ne peut pas être les dents? Nous, quand on pense que c'est les dents ça peut être du doliprane, mais aussi du "Camilia", ma nounou m'a dit que ça marchait bien... Je ne sais pas si c'est un hazard, mais depuis qu'on lui en a donné 3 ou 4 fois, Ambre chouine beaucoup moins....
Elisa a l'air bien active! Les miens n'essaient pas du tout de se remettre sur le dos...
Alors, l'arret de la cortisone ça donne quoi?( arrêt progressif hein, jamais d'arrêt brutal! Mais je pense que ta pédiatre t'a dit tout ça Clin d'oeil)

Manue, félicitation à Théa pour ses nuits!! peut être que le nouveau rythme la fatigue un peu plus!  Pas cool par contre pour les virus qui font le tour de la famille, ça doit être extenuant!
Ca m'intéresse pour le conseils niveau alimentation... Le soir ils te conseils de donner les légumes du soir comment? Dans le biberon? Parce que moi ça ne me tente pas trop de faire ça, je prefererai donner un peu de purée le soir+ le biberon ( un peu comme toi Morgane en fait, mais en gardant un bib vu qu'ils l'adorent!!!). Et pour le fromage, tu fais comment? Tu coupe un gros bout de fromage pour qu'ils essaient de le grignoter un peu? Ca fonctionne bien? Moi j'ai un peu peur de leur proposer...

Mon weekend end dernier a été top, les enfants étaient assez cool ( bien que la nuit est plus compliqué quand ils ne sont pas chez eux, ils se sont réveillés deux ou 3 fois je crois, et puis il font trop de bruits quand ils dorment!!). Ils étaient hyper sociable, alors que ça faisait un moment que je n'avais pas vu ma famille.

Ici, on a enfin les chaises hautes, je suis top contente. Bon, pour Côme c'est encore un peu juste pour la position assise, donc on les laisse vraiment juste le temps de manger la purée, mais je pense que bientôt on pourra les laisser plus longtemps dedans et on pourra manger en famille .

Sinon, semaine épuisante pour moi... entre le weekend dernier où je n'ai pas arrêté, la semaine de boulot assez chargée, l'arrivée jeudi de mon beau-père + des amis pour diner.... hier j'avais 9/6 de tension, j'étais pas très étonnée Roulement des yeux... Du coup je me suis couchée tôt, mais je me suis réveillé à 7h ce matin ,la loose.

Voilà, sinon weekend assez chargé encore, pas mal de rangement à faire ( notamment trier les vêtements trop petits des enfants), faire quelques puréesNormalement on déménage d'ici 3 ou 4 mois, donc il faut que je m'active pour trouver une nounou!!! J'aimerai en avoir une pour juin, mais ce sera sans doute plutôt septembre... Je m'occupe de ça ce weekend.

Bises les filles,bon weekend
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 03 Février 2018 à 15:59:47 »

Coucou les filles,

J'avais commencé à répondre, mais mon ordi a planté  
Bref, je vous ai lu cette semaine mais pas pris le temps de répondre, c'est que même en étant à la maison, le temps file à une vitesse !

Morgane, contente de te savoir mieux   Pour le bras de Gab, quelle frayeur !!! Au final, il y a des pré dispositions ou c'est pas de chance? Espérons que ça ne se reproduise pas ou le moins souvent possible.
Pour la crèche, euh pas top quand même. L'adaptation dure longtemps?
Concernant la poussette, je ne l'ai pas vue car j'ai juste géré la recherche sur le net et appelé le vendeur. Ma mère a fait le reste donc surprise le week-end prochain quand nous descendrons. La surprise ne sera pas totale car déjà vue en vraie et eu aussi l'avis de parents de jumeaux sur ce modèle.

Kilina top pour Ryan et génial pour Lana qui doit être bien contente de pouvoir interagir avec les petits. Super pour la tête d'Eva, je comprends bien ton soulagement  Clin d'oeil et puis tu va voir en essayant de nouvelle position ça va vite s'estomper.
C'est vrai que c'est difficile d'être équitable avec les jumeaux car leurs demandes sont différentes alors parfois on passe plus de temps avec un, puis avec l'autre. Même si je suis tout le temps avec les filles, j'ai aussi le sentiment de ne pas les voir suffisamment grandir !!! le temps passe bien trop vite

Malta top pour ton week-end sauf les nuits et surtout pour le bien que ça a pu faire à ton homme.
Profites bien de ton week end pour récupérer.
Pour les chaises hautes, ça doit vous changer la vie!! ici je ne mets toujours pas les filles en position assise pour manger car elles n'apprécient pas trop et comme elles sont "petites" je les laisse en mode transat surélevé.

Tout va bien pour nous mais Elisa m'a fait bien peur tout à l'heure au moment du repas. Gros reflux. Elle est devenue rouge avec des yeux paniqués puis reflux énorme purée, compote même par le nez  Pleurs
autant vous dire que même si je l'ai tout de suite mise en position verticale pour l'aider et vite lavé le nez au sérum, j'étais vraiment paniquée. Après elle a hurlé pendant 20 bonnes minutes...
L'eczéma est de retour mais moins fort. j'avais suivi les conseils du pédiatre pour la cortisone, mais hier j'en ai remis car elle en avait beaucoup sur le visage. Bref, je rappelle le pédiatre lundi.

Pour les dents on a acheté du Camilia au cas où. En prenant le paquet j'ai bien rigolé car il est indiqué de prendre 3 à 6 doses par jour ce qui veut dire que la boite durera au maxi 3 jours!!! Enfin 6 par jours ça me parait beaucoup quand même

Maëlys nous fait des bababababa gugugugu, c'est très marrant et une fois sur le ventre, elle pousse sur ses pieds pour monter ses fesses et aime taper du pied quand elle est sur le ventre. Elisa tente parfois de se retourner mais son gros truc en ce moment c'est de tourner sur la tranche, pousser avec ses pieds et elle se déplace parfois de 2 ou 3 m donc je la retrouve les pieds dans le meuble TV, en dehors de la zone du tapis d'éveil... Et elle commence a être très habile avec ses mains

Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien et que vous passerai un bon week-end

Bonne fin de journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 07 Février 2018 à 18:03:31 »

Coucou les filles,

Kilina comment vas tu? Moins de courbatures? Les dents des enfants sont sorties?

Malta super pour ton week end Sourire Tu vas mieux? Tu as reussi a te reposer un peu? la tension est remontée?
Top pour les chaises hautes! Ici aussi on a investi la semaine derniere dans deux d'occasions et ça change la vie quand meme lol
Pour le bras de Gab c'est a cause de mon mouvement :/ mais il m'a dit qu'il serait surement plus sujet à cela... Affaire à suivre.
Pour la creche on tente 1h30 vendredi matin... lool C'est pour de l'accueil occasionnel pou l'instant et normalement ils y rentrent au 1er septembre mais je n'aurai la confirmation qu'en mai.

Monoi c'est vrai que les gros reflux ça fait flipper!! quand ils deviennent tout rouge, tu as toujours peur qu'ils ne respirent plus :/
¨Pas top le retour de l'eczema.

Manue, benita j'espere que vous allez bien.

Ici Gas à fait une bronchiolite vendredi :/ du coup seance de kine respiratoire, ça va il n'a du en faire que 2. Là les garçons sont toujours fort encombré, j'ai l'impression de ne faire que des lavages de nez toute la journée lool.
Gab a sorti sa premiere dent jeudi dernier. Et aujourd'hui on a eu le rendez vous des 7 mois et d'aprés la pediatre a deuxieme serait imminente et celles de Gas aussi (ça me fait rire car ça fait 3 mois que c'est imminent pour elle ptdrr)
Gas mesure 65.5cm pour 7.550kg et Gab 67.5cm pour 7.850kg. Ils se retournent des deux cotés maintenant. Ils sont encore trés loin de la position assise par contre lol. Ils communiquent vraiment entre eux maintenant, ils se disputent les jouets :/ des que l'un en prend un l'autre roule et vient lui piquer :/ Ils se donnent des coups lorsqu'ils se retournent, et leurs grand delire c'est de mettre leurs doigts dans la bouche de l'autre mdrr
Voila les news.

Gros bisous à toutes
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 09 Février 2018 à 20:47:40 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Morgane, top pour tes chaises hautes. Le nouvel essai à la crèche s'est bien passé?
Ton petit Gas va mieux? Super pour la dent de Gab, ici toujours rien  Roulement des yeux
Les filles aussi adorent ses manger les doigts entre elles.

Semaine bien fatiguante car Elisa a décidé de bouder ses biberons ... 120ml par repas autant vous dire que l'on est bien loin des 210  ml d'avant! Résultat elle est fatiguée et chouine beaucoup 
Au final avec son nouveau lait, elle a du reflux interne donc on change à nouveau.
Nous avons vu le dermato pour l'angiome de Maëlys, juste à attendre car ça devrait s'estomper d'ici ses 6 ans. Nous devons quand même surveiller surtout si elle se fait mal dessus.
La dermato nous a donné pas mal de conseils pour la peau d'Elisa donc bien contente.

Demain nous partons chez mes parents, ça fera du bien de changer d'air et surtout ma mère pourra profiter des filles.

Bon week-end à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 09 Février 2018 à 22:22:33 »

Salut les filles!

Le forum est calme cette semaine!

Monoi, Elisa mange plus souvent eu coup? Elle mange bien ses petits pots? Peut être qu'elle fait comme les fils de Morgane et qu'elle n'aime plus trop ses biberons! <pour l'épisode du reflux, c'est toujours impressionant je trouve! Meme si c'est moins souvent chez nous, je me dis vivement qu'il n'y en ait plus du tout.
Super pour le weekend  chez tes parents.Vous avez acheter votre nouvelle voiture?

Morgane , comment ça s'est passé la crèche ce matin?
Gas va mieux? Finit la bronchiolite?

Ici, les petits ont fait un ou deux roulé-boulé, mais plus par erreur, ils ne cherchent pas trop encore à s'éloigner trop loin du tapis. Ici aussi ça se pique les jeux...enfin A pique ceux de C, meme si elle a quasi le meme dans ses mains... C est plutot bonne patte et ne dit rien pour l'instant.
Niveau alimentation, ils ont toujours 4 biberons, et le midi ils mange 90-100 g de purée, et au gouter 100g de compote. J'ai toujours pas testé les yaourts, il faudrait que j'en achète.
Le soir, on les met avec nous quand on mange : ils sont sur leur chaise haute, et ils adorent!! Ils sont sages comme des images, ils jouent, ils parlent...c'est top!

Ce eekend, on bouge chez mes beaux parents, 3h de route...j'espère qu'ils ne vont pas trop râler
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 10 Février 2018 à 08:17:15 »

Coucou les filles,

Malta profites bien de ton week end, j'espere que la route se passera bien Sourire Pas trop de neige par chez vous?
C'est top qu'ils aiment etre avec vous au repas! Ici les chaises hautes ne sont pas encore super adapté a eux je trouve, ils sont pas super bien installé encore :/ Par contre chez mes beaux parents, ils ont acheté de belles chaises hautes avec reducteur (c'est ça qu'il nous manque je pense) et le samedi midi quand on y va, les garçons adorent etre a coté de nous aussi :p).
Essai les yaourts tu verras bien leur réaction, generalement soit ils adorent et le degomme soit c'est pas trop ça lol Tu nous diras.

Monoi super ton rende vous cez le dermatho.
Quelle galere pour ton changement de lait, et puis on flippe toujours quand nos petits ne mangent pas beaucoup. :/ Ils ne t'ont pas conseillé de passer aux petits pots du coup pour eviter les reflux?
iCI ça fait deux soirs de suit que Gab nous vomi son petit soupé :/ c'est impressionnant et du coupon passe des nuits de m***e.

Ici La bronchiolite de Gas a disparu c'est un reel soulagement, et son nez n'est plus pri. Par contre Gab continue d'avoir un gros rhume mais ce n'est pas descendu sur ses bronches c'est deja ça.
La deuxieme dent de Gab est sortie Sourire
Hier tout s'est bien passé a la creche du coup on asse a des creneaux de 2h la semaine prochaine.
Par contre bien degoutée, je passe ae un concours en avril et à la base c'est pour ça que je les ai inscrit en acceuil occasionnel c'est pour qu'ils y soient ce jour là. Et là j'ai la date, je l'a donne, la responsable me dit "pas de probleme" et quand je lui donne les horaires, elle me dit que c'est une trop grosse journée et que donc ce ne sera pas possibe de les rendre la journée entiere.... Blasée! Donc je vais essayer de m'arranger avec ma belle mere :/
Ce week end rien de prévu, peu etre petit visite chez mes parents en fin d'aprem.

Bisous à toutes
Journalisée

28 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 10 Février 2018 à 18:02:51 »

Morgane, on a eu quelques flocons mercredi, mais rien qui a tenu....ça me va bien comme ça, je ne sais pas conduire sous la neige

Tu vas passer quoi comme concours Morgane? Il faut que tu révises des trucs? Heureusement que tu t'y prévois assez tôt pour pouvoir faire garder tes loupiots... Sinon, peut être que ton homme pourrait prendre sa journée??
Au moins la crèche te permet de te libérer un peu plus de mets pour toi en semaine...

Je suis bien arrivée chez ma belle mère, le petits sont sympa, ils jouent et mangent bien .

bises à toutes
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 11 Février 2018 à 17:39:18 »

Coucou les filles,

Oui le forum est bien calme

Malta ici aussi les filles se piquent les jouets, c'est assez drôle à voir car l'une attrape et l'autre tire en même temps 
C'est bien tes petits mangent bien la purée et la compote. Bonne idée por le soir, on va tenter progressivement de décaler les filles et les mettre aussi à table avec nous.
J'espère que ton week end s'est bien passé

Morgane tant mieux si La bronchiolite est un vilain souvenir car c'est quand même bien stressant. Top pour la crèche de quoi souffler un peu plus mais dommage qu'une journée complete ne soit pas possible.
Pour les chaises hautes, les garçons vont vite grandir d'ici un mois tu n'aura surement plus besoin des réducteurs.

Elisa mange mieux ouf. Je revis avec le changement de lait (sans lactose épaissi) car elle me faisait 3 biberons de 120 + repas du midi donc avait diminué ses rations de 210 ml par jour  depuis samedi 3 biberons de 180 + repas du midi.
Maëlys aimerait manger plus surtout quand elle voit sa sœur manger hihihi, des qu'elle entend son biberon il n'y a plus que ça qui compte.

Nous avons toujours ma clio et attendons la bonne opportunité pour changer. Rien ne presse car habitant en ville, la voiture sert uniquement pour les sorties.
Le week end s'est bien passé. Très contente de notre 2nd poussette mais pas testé car trop de vent et surtout il faisait bien froid.

Kilina, Manue, tout va bien pour vous?

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 13 Février 2018 à 19:16:33 »

Bonjour les filles,

Je suis désolée, je vous lis je vous lis mais je n'ai jamais le temps de vous répondre.
Entre le boulot et les filles, c'est un peu compliqué en ce moment.

Monoi : cool si les filles remangent bien. C'est une bonne nouvelle. Comme quoi le lait peut vraiment tout changer !
Trop chou le piquage de jeu ! On en a pas fini avec ces petits monstres !

Malta : ton weekend s'est bien passé ?
Trop bien que les loulous mangent à table avec vous, ça doit être trop mignon ! De vrais petits repas en famille.
Ils arrivent à tenir leurs biberons eux-même ?

Morgane : ton weekend était calme du coup ?
Mince pour la crèche et pour la journée qu'il te fallait. J'espère que tu vas trouver une solution qui te laissera sereine !
Cool pour la bronchiolite si c'est fini. La chance ! Et le rhume aussi il est parti du coup ?

Kilina : comment vas tu ?

Ici c'est un peu compliqué...

On était en vacances la semaine dernière avec mon homme, en mode trop contents car les filles étaient chez la nounou et donc on allait pouvoir se retrouver un peu. Sauf que...elles sont tombées malades dès le mercredi. Elles trainaient déjà un rhume depuis 15 jours mais il s'est empiré.
Donc on les a emmené chez le médecin et fini la nounou pour la semaine. Et 2 bébés bien malades...c'est pas du repos du tout 
Sarah avait du mal à respirer, donc elle est sous ventoline et corticoïdes. Théa avait juste un gros rhume donc rien de plus.
Sauf que le weekend, ça a empiré, et elles ont commencé à nous faire des pics de température. 38, 38.5, puis ça redescendait et hop d'un coup ça remontait. On a passé des nuits vraiment...merdiques ! 
Et dimanche soir rebelote, l'horreur. Des crises de larmes... et lundi matin au réveil les 2 avec 38,5 de température. Donc on les a remmené chez le médecin. Otite pour Théa alors elle est sous antibiotiques, et pour Sarah on continue son traitement. Sauf qu'on a un petit problème. Elles ont perdu beaucoup de poids  Pleurs Sarah a perdu 300g en 4 jours et à son niveau c'est juste...ENORME ! 5% de son poids, elle est à la limite du "seuil critique" d'après le médecin. Et Théa a perdu 200g, du coup on doit arrêter les petits pots et les compotes et leur donner des biberons, le plus possible. Fractionner les repas sur la journée pour qu'elles mangent d'avantage. Et on doit retourner chez le médecin jeudi pour les peser et si elles n'ont rien repris on devra les hospitaliser  Pleurs Autant vous dire que c'est pas trop trop la joie ici ! Je vous donnerai des nouvelles.

Sinon pour le côté positif, j'ai quand même des bonnes nouvelles !! (il faut bien hein !)
Les filles font...du 4 pattes !!!! Quand elles sont décidées elles nous traversent le salon ! Et la GRANDE motivation a 2 oreilles, pleins de poils et fait Waf Waf ;-) Mon pauvre chien est pris d'assaut !! Et ça y est elles ont repéré le chat. Elles sont attirées par les animaux, c'est fou.
On passe notre temps à leur courir après ;-) Le tapis ne sert strictement plus à rien. Mdr
Et elles commencent à faire des sons. On a le droit à du "cot cot cot" ou du "caca" (charmant n'est ce pas ?! ;-))
Et elles veulent tout le temps être debout. C'est hallucinant. Elles attrapent nos mains et tirent dessus pour que ça les aide à se relever. Bref,niveau motricité elles évoluent à fond !!! Sourire

Bon allez je file, elles pleurent toutes les 2. Elles ont besoin des bras (beaucoup).

Des bizoux les filles
A très vite !!!
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 15 Février 2018 à 10:05:45 »

Coucou les filles,

Manue alors les puces ça va mieux?
Quelle frayeur quand les petits perdent du poids! j'espere qu'elles auront repris du poils de la bete!!
Par contre top qu'elles rampent partout c'est fou comme ça grandit vite Sourire

Monoi super pour ton week end Sourire et surtout que les filles remangent correctement tu dois etre rassurée Sourire

Malta comment ça s'est passé chez ta belle mere?
Ici je tente le concours de secrétariat administrative de la fonction publique.  Clin d'oeil

J'ai pris rendez vous chez l'osteo pour les garçons car là ce n'est plus possible. Ils chouinnent à longueur de journée ou pleure.... Ils ne font presque plus de sieste :/ Et les nuits..... Gas nous fait une bonne nuit 1 nuit sur 2, par contre Gab c'est un carnage, il se leve à 3h et impossible de le rendormir, je le prend à bras ou dans le lit collé à moi. Il se calme, parfois se rendort mais à 5h il hurle et là on ne peut rien faire... Je le laisse hurler jusqu'a 5h45 et on donne le bib au deux du coup car Gas se reveille avec les pleurs de son frere :/
Bref on est desesperé et je sens que Romain commence à craquer du manque de sommeil, moi avec mes antidepresseurs je tiens bien je trouve mais lui commence à ne plus supporter les garçons la nuit :/
Hier chez la nounou ça ne s'est pas bien passé, elle m'a dit qu'ils avaient pleuré/chouiné toute la journée et dormi qu'une heure sur la journée! Ils ne veulent plus dormir vers 17h pour leur sieste du soir et malgré ça Gab ne dort pas mieux la nuit... lol
Aujourd'hui ils sont en adaptation à la creche de 9h30 à 12h, je les ai prevenu qu'ils etaient compliqué en ce moment on verra ben s'ils m'appellent avant pour venir les chercher lool. En plus ils ont une epidemie de gastro il n'y avait que 3 enfants dans le groupe des petits... J'espere qu'ils ne vont pas la chopper!!
Affaire à suivre lol.
Bon je vais dormir, des bisous à toutes
Journalisée

28 ans
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 16 Février 2018 à 10:48:55 »

Coucou les filles,

Oh Manue, j'espère que le poids des filles s'est stabilisé et qu'elles ont repris quelques grammes. Tu en es où avec ces vilains virus? Les puces mangent plus et acceptent leurs biberons?
Super pour le 4 pattes, ça doit être trop mignon à voir, j'ai hâte de voir les miennes crapaüter.
Effectivement elles sont bien toniques c'est top 

Morgane, ton rdv chez l'ostéo a fait effet? Il a trouvé quelques chose?
Pas de gastro? la matinée à la crèche s'est bien passée?
Courage en tout cas car sans des nuits reposantes et malgré ton traitement ça doit être vraiment très difficile.

Pour nous, ça va mieux, le nouveau lait d'Elisa lui convient mieux, fini les petits désagréments pour elle. Bon elle a toujours de l'eczéma mais on arrive à peu près à le gérer.
Bonne nouvelle pour Maëlys fin de son suivi à l'hôpital pour sa hanche  tout est rentré dans l'ordre, maintenant c'est le pédiatre qui prend le relais en surveillant lors de la consultation mensuelle.
On a rdv la semaine prochaine donc il nous expliquera surement la suite.

Plus qu'une semaine et ma mère va venir m'aider pendant 8 jours, je vais en profiter pour aller chez le coiffeur, faire une demi journée shopping et gros ménage / rangement de printemps (en avance  Clin d'oeil )

bonne fin de semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 17 Février 2018 à 16:46:01 »

Salut les filles !

Comment allez vous ?

Monoi : que de bonnes nouvelles pour les filles. C'est top Sourire
Un soulagement pour toi, tu dois être contente Sourire

Morgane : la crèche s'est bien passé ?
Et avec ton homme comment ça va ? Les nuits se sont améliorées avec les garçons ?
Ton traitement fonctionne toujours aussi bien ?

Malta : comment s'est passée la semaine ?

Kilina : tout va bien ?

Ici c'est ... top dur  Pleurs
Les filles ne vont toujours pas mieux. Ca a empiré dans la semaine, et je n'en peux plus  Pleurs

Donc après le médecin lundi, on pensait que les choses allaient s'améliorer un minimum.
Mardi elles ont passé une journée pourrie. Elles ont enchainé les diarrhées, mon homme qui les gardait, n'en pouvait plus. Elles débordaient de partout, couche, body pyjama...  mercredi je les gardais, et l'après midi ca s'est empiré. Elles ont enchainé les diarrhées et le soir Sarah ne faisait que pleurer. Enfin non, plus exactement elle hurlait non stop. On est parti en voiture à 22h pour les promener pour essayer de les endormir et ça a marché sur Théa mais Sarah continuait de hurler. Et de retour à la maison... elle a vomi tout son biberon qu'elle avait pris 2h plus tôt... Du coup mon homme est parti avec elle aux urgences.Ils sont revenus à 3h du mat' et elle avait une gastro...
Le lendemain on avait rdv chez le médecin à 8h pour surveiller leur poids, et elles avaient encore perdu du poids. Trop de poids... Du coup ils nous ont prescrit du soluté de réhydratation à leur donner en complément des biberons. Journée de jeudi horrible, et le soir la même que la veille avec Sarah elle a hurlé non stop de 20h à 23h30. Vendredi j'ai demandé à ma mère de les garder, journée pas top encore, et le soir rebelote Sarah a hurlé encore et encore... Je n'en peux plus, je suis épuisée...
Ce matin je devais les remmener chez le médecin à 8h et bonne nouvelle, Sarah a repris du poids, par contre Théa en a encore perdu. Du coup on doit continuer à surveiller. Et ça y est, ils m'ont ENFIN donné des médicaments qui sont censés arrêter les diarrhées... (enfin ça devait fonctionner dès le deuxième sachet et j'en suis au 3ème changement complet de Théa depuis 14h...  Roulement des yeux)
Le médecin m'a laissé sa balance pour le weekend, afin que je puisse contrôler le poids des filles et surtout que je vérifie lundi ou on en est.
Sincèrement, je suis épuisée, les nuits courtes, les pleurs, les couches et les vêtements plein de caca à laver encore et encore... Bref, semaine de merde (dans tous les sens du terme ahahah).

J'espère que chez vous tout va mieux les filles, et surtout que vos loulous échapperons aux différents virus qui trainent !

Allez j'y retourne, désolée pour le roman Clin d'oeil
Merci les filles !
Des bisous
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 18 Février 2018 à 00:10:13 »

Coucou les filles 😊

Dsl de cette longue absence 😳

Je n'est vraiment pas eu le temps de vous lire c'est derniers jours dsl ...

Manue aie aie la gastro ... vraiment pas de chance surtout avec des bébés c'est un peu la misère 😥 . J'espère que les médicaments vont vite faire effets et que Théa va reprendre du poids ... courage ma belle c'est un mauvais moment à passer

Alors de mon côté,  mois de février charger entre les 2 semaines solo car chéri a 2 astreinte ce mois ci , l'anniversaire de ma grande le 12 , je suis juste crevé. .. En plus Ryan qui n'a pas arrêté de hurle aujourd'hui, ,pourtant pas de fièvre , je ne sais pas ce qu'il a eu , mais gérer les 3 dans ces conditions je'peu vous dire c'est du sport 😫. J'ai eu de la peine pour ma pauvre petite Éva que j'ai du mettre un peu plus de côté pour gérer Ryan , et lana qui ont vraiment étaient en SURdemande. .. Sinon à part ça les enfants vont bien Éva et Ryan se retourne tj sur les deux côté, ,ryan arrive a faire du ventre au dos mais quand il est sur le dos il ne cherche pas à se mettre sur le ventre ... Eva elle essaye mais ça coince au niveau du bras 😅. Sinon ils parlent toujours autant,  Éva me fait toujours des areuh/abeuh et des cris bien strident et Ryan  des papa/baba/mummum 😁,  ils sont trop choux 😍.  Ryan attrape tout ce qu'il y a autour de lui , il adore se servir de ses mains , Eva un peu moins elle reste plus dans l'observation . Sinon j'ai eu il y a 1 semaine rdv pour les juju donc confirmation d'eczéma pour Ryan 😫, j'ai eu un traitement qui pour le moment marche bien , et sinon eva fait 68cm et Ryan 70,5 cm , dsl j'ai pu les poids en têtes ...
Bon je vous laisse Ryan se remet a pleurer 😫😫😫
Bisous
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 18 Février 2018 à 12:15:27 »

Coucou les filles,

Manue tu me fais trop mal au coeur et tes puces aussi aie aie aie, mais quel calvaire!
J'espere que ta deuxieme puce va vite reprendre du poids et surtour redevenir sereine pour qu'il y ai moins de pleures :/ La gastro ça doit vraiment etre une horreur à gerer :/ je suis de tout coeur avec toi, accroche toi ça devrait normalement bientot se terminer.... Tu as eu droit à quoi comme medicament pour arreter les diarrhées?
Sinon mon traitement fonctionne super bien, je ne pleure plus, les garçons ne m'insupportent plus, je ne regrette pas mon choix Sourire
Avec mon homme ça va toujours, mais il est bien fatigué :/ Les nuits sont toujours chaotiques snif

Monoi super nouvelle pour tes puces Sourire Tu dois etre fin contente Sourire
Allez plus que quelques jours et tu pourras te faire chouchouter Clin d'oeil
Mon rendez vous chez l'osteo c'est le 26 seulement :/
Sinon ça s'est super bien passé à la creche du coup ils y retournent jeudi prochain Sourire

Kilina bon anniv à ta grande en retard, Ryan est un mec il ne sait rien faire sans une femme deriere c'est bien connu mdrr Courage et ne culpabilise pas, des fois on doit s'occuper plus d'un car il a un plus gros besoin Clin d'oeil

Ici grosse frayeur, hier Gas etait encore et toujours super grognons, mais il etait super rouge, on le touche et là il etait bouillant :/ On a pris sa temperature et il faisait 39.2!
On lui a donné du doliprane, puis on l'a fait manger et là il a vomi en geysere son repas du soir et surement son gouter vu la quantité!! Il y en avait partout.... Degoutant.
Heureusement au bout d'une heure il est redescendu à 38.5 et il a bu un biberon (oui vous avez bien lu lo un biberon) de 130ml on l'a couché par contre à 23h il s'est reveillé et crise de larme, du coup on l'a fait dormir dans notre lit car j'en avait marre de me lever toutes les 5/10min pour lui remettre la tetine ou lui faire un calin. Et il a finalement bien dormi dans notre lit de 00h à 5h45. J'avais juste a lui carresser les joues de temps en temps quand il commencait à s'agiter. Et ce matin plus du tout de fievre. Je pense que c'etait une poussée dentaire on appercoit sa deuxieme dent mais elle n'est pas encore sortie.
Les garçons ralent toujours enormement du coup je ne fais que des balades en ce moment mdr
Mais bon les ralements ou pleurs n'ont rien de comparable avec toi Manue.
Dans une semaine Romain est en vacance ça va etre top Sourire j'ai hate.
Des gros bisous les filles et bon dimanche
Journalisée

28 ans
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 19 Février 2018 à 00:00:35 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Morgane et ba dit donc pauvre petit Gas , effectivement ce petit épisode fiévreux peut être dû aux dents , après les vomissement c'est un peu bizarre , mais bon le principal c'est qu'il va mieux  Clin d'oeil . Vivement la semaine de vacance de Romain , ça va vous faire le plus grand bien d'être ensemble  Clin d'oeil.

Bon ba moi hier j'ai craqué ... j'ai dormis avec Ryan  . J'en avait trop marre de me lever tout les 20 min pour lui remettre la tétine , donc bon puisque chéri n'est pas là autant en profiter  . Il a moins pleuré aujourd'hui , et il a eu des selles un peu dure, ce qui pourrai expliquer cette épisode de pleurs , enfin j'espère , car ça m'a complètement épuisé , je me suis donc permis une sieste cette aprem car je n'en pouvais plus, heureusement les petits ont tous super bien dormit , donc j'ai pu me reposer 1h30  Sourire . Honnêtement j'espère que cette nuit va bien ce passer car je ne dors jamais bien avec un bébé à côté de moi  Roulement des yeux et puis avec ses phases d'éveils dans la nuit ou il me tapé le visage ou me choper mon nez  . Enfin bref il est super tard , forcément à cause de la sieste je n'est pas sommeil , mais je vais quand même me mettre au lit car demain je vais le regretter sinon ...
Bonne nuit les filles , bisous  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: