Marmotte, c'est quoi comme rythmes scolaires à Nouméa ?
Tu vas bien ? Et tes filles ? Bref, comment va la famille quoi
Ça fait un moment que je ne t'ai pas lu

et même si tu es loin, on pense à toi

Amène-nous un peu de soleil sur le fofo

C'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas passée

C'est gentil cette pensée pour moi !!!

On va bien, Enola est (encore) malade, 39 depuis hier soir, je pense à une angine, on verra ça ce soir chez le pédiatre. Aujourd'hui elles n'avaient pas école (énième mercredi pédagogique !

) Ici y en a un par mois...
A Noumea, le rythme scolaire c'est du lundi au vendredi (avec juste mercredi matin), de 7h30 à 15h30 pour la maternelle. Seulement les PS ont la sieste après manger. Et 2 semaines de vacances toutes les 7 semaines de classe. Les grandes vacances commencent mi-décembre pour une reprise mi-fevrier.
Comme je vous disais, la NC à opté pour la "tenue commune" qui comporte un polo bleu turquoise avec le nom de l'école et une polaire aussi au nom de l'école de la maternelle au CM2, le bas reste libre, ça a un côté pratique pour choisir le linge le matin

Pour ma part, boulot boulot boulot, c'est bien chargé ces temps çi, sur mes repos, je couds (je me fais une robe pour un mariage en ce moment) et j'apprends le crochet aussi. A ce propos, je me suis inscrite sur un projet de pieuvres au crochet pour les bébés prématurés, c'est un bon entraînement et une bonne action en même temps. Peut être des hopitaux près de chez vous le font aussi ? Je vous met le lien au cas où
http://petitepieuvresensationcocon.weebly.com/Voilà pour les dernières nouvelles.
Je pense à vous toutes
Bisous plein de soleil !!!!!