** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **
Laety 89:
Désolée pour les 3 jours oubliés :-[ :-*
Haley:
Super diane si tout se passe bien malgré la fatigue !
Ici dernier rdv prénatal cette aprem. J'ai perdu le bouchon muqueux ce matin. Col a 2 doigts larges. Nouvelle mesure en écho vraiment trop juste pour que cacahuète passe dans mon bassin donc ce sera une césarienne. Si rien ne se lance ce week end elle est programmée pour lundi matin a 37sa+1. Un peu dur pour moi d'accepter de ne pas avoir la voie basse mais bon... Ils sont arrivés jusque 8 mois c'est déjà ça.... J'ai hâte que ce soit passé pour voir que tout le monde va bien!
Sinon tout le monde va bien?
Laety 89:
Haley, ondes +++++++++++ zénifiantes :-*
:-* :-* :-* les Avrilettes
Diane814:
Bonjour,
Haley CA y est tu va bientôt rencontrer tes loulous!! C est sur qu un accouchement par voie basse c est mieux mais en sortir deux je te dis que c est vraiment du sport!!
Bon sinon mes filles vont bien!bl une à dépasser les deux kg hier. Eh pour moi grosse déprime hier, je n arrêtais pas de pleurer à cause de la fatigue et le problème c'est que jen arrivais plus à dormir. Je suis donc rentré chez moi mais maintenant j appréhende de retourner auprès d elle...je veux pouvoir réussir à m occuper d elle.
Sinon bonne journée à toute
Melimeli:
Diane, ça a l'air cool malgré la fatigue !! Quelles sont les nouvelles ?
Haley, c'est super d'en être arrivé là avec des loulous en super forme, c'est ce qui compte à mes yeux ! J’avoue que la césarienne peut faire peur mais bon c'est pour le bien de tout le monde. Du coup ton 1er faisait moins que cacahuète en estimation de poids ? Tu avais accouché par voie basse ? (mon 1er faisait 3kg6, je me dis que ça devrait passer!)
Plus que 2-3 jours maxi et tu vas découvrir tes bébés !! Quelle excitation ! Comment te sens tu à l'approche du grand jour ?
Ici ça va bien, 34+2 aujourd'hui, rien à signaler au rdv sage-femme hier aprèm. Prochaine écho mardi matin. J'ai hâte d'avoir une estimation de leur poids. Je trouve que je n'ai pas pris beaucoup, je pars de 55kg, j'en suis à 66 environ. Les docs disent que les bébés puisent là ou il faut, aucun soucis. Bon mon ventre est bien bien gros ça me rassure !!
Bonne journée à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente