** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **

<< < (104/136) > >>

Melimeli:
Tout s'est bien passé merci ! J'ai un petit régime a suivre et je dois me piquer avant et après chaque repas pdt 1 semaine pour voir comment j élimine.

Sinon je me pose une question : pour mon premier je donnais des bib tièdes, bcp de mes copines donnent à température ambiante. Qu' en penses tu Laety ? La sage femme conseille tiède, je sais pas trop (pas d allaitement prévu de mon côté). J hésite à acheter la machine bib €xpr€ss0 que l on m a conseillée.

Bonne nuit !!

Laety 89:
Perso, la machine, je trouve que ça fait trop gadget :-[ ::)

Je crois qu’il n’y a pas de règle entre bib tiède ou bib à température ambiante: ce sont vraiment tes trésors qui te diront ce qu’ils préfèrent :)
oui, je sais, tu vas râler que je ne t’aide pas, et tu auras bien raison ;D :-*
Quand on est passé aux bibs, C a préféré la température ambiante, S et Ab ne voulaient pas de lait reconstitué donc le problème était différent, et Al a préféré le tiède...

Bonne nuit :-*

Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*

Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*

Diane814:
Bonjour les filles

Et voilà nouveau mot de grossesse qui vient d apparaître, j ai des douleurs articulaires et engourdissements dans les mains et ça remonte jusque dans les bras!!! Un peu moins dans les orteils.

Heureusement je vois le médecin cet après-midi, peut être me trouvera t il un remède miracle car j en ai pas dormi!!!

Bonne journée à vous!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente