** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **

<< < (102/136) > >>

Tibiscui:
Bonjour les avrilettes !

Écho des 27sa cette semaine, j’ai complètement zappé de parler du diabète gestationnel bien évidement :D
En fait comme j’ai eu quelques contractions ces derniers jours je me suis focalisée sur ça.
Résultats de l’écho, tout va bien, ils dépassent le kilo chacun avec très peu de différence de poids (à peine 20g), vérification du col aussi qui est long et bien fermé et qui a même rallongé depuis la dernière fois passant de 35 à 40mm, je ne savais même pas que c’était possible ??? :)
Le gynéco nous dit que ça ne pourrait pas mieux se passer que ça !
Cette fois, ma belle-mère était présente, c’était chouette de pouvoir partager ça avec elle, elle était très émue.

Le papa m’a accompagné au cours de préparation à l’accouchement cette semaine dont le thème était « quand partir à la maternité », autant dire que le sujet l’intéresse beaucoup ^^ d’autres papa étaient là aussi c’était super intéressant et tout en légèreté (chéri est un peu clown :D) super moment !

Voilà pour les news !
Melimeli j’espère que tu obtiendras un rdv chez l’endocrinologue rapidement.

Bon week-end à toutes :)

Melimeli:
Génial Tib !! Que de bonnes nouvelles !

Mon col aussi est passé de 32 à 38mm en 1 mois ! La sage femme m'a dit qu'il peut être contracté lors d’épisodes de contractions puis se relâcher ensuite. En tout cas, même si c'est bizarre, tant mieux !!!

Laety 89:
J'espère que vous vous êtes bien reposées ce week-end ;) :-*

Tib, ce sont de bonnes nouvelles :D
Pour le diabète gestationnel, n'hésite pas à lui en parler la prochaine fois, mais n’oublie pas que s’il te considérait à risque, c’est lui qui aurait déjà abordé le sujet ;) :-*

Meli, j'espère que la secrétaire t’appelera vite :-*

Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*

Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente