** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **

<< < (94/136) > >>

Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*

Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*

Laety 89:
J’espère que tout le monde va bien :-* :-* :-*
Vous me laissez monologuer, et ça m’inquiète :-\

Cind, j’espère que tu es bien entourée et que tu auras un jour (proche) des réponses :-* :-*

Tibiscui:
Coucou les avrilettes,

Quelques nouvelles, de mon côté les maux de dos se sont calmés pour l’instant, certainement grâce aux séances de kiné et d’acupuncture, je revis !
Dernière écho passée à 25sa+ 2 hier, les petits bouts poussent très bien, ils font déjà 805 et 810g, on en revient pas qu’ils grandissent si vite ^^ Mesure du col impeccable, pas de tension à signaler, bref tout est presque parfait, juste une légère carence en fer pour moi, du coup le gyneco m’a donné des compléments à prendre.
Ils sont très actifs, je commence à voir mon ventre bouger, ce qui nous rend complètement gaga avec le papa :D
On profite des soldes pour faire quelques achats, je suis juste un peu perdue au niveau des tailles, je sais que pour un seul bébé, on dit souvent que la taille naissance ne sert pas longtemps voir pas du tout, mais des jumeaux seront probablement plus petits, du coup on hésite, du naissance et du un mois ? Qu’en pensez vous ?

Au plaisir de vous lire, bonne soirée et bon week-end ! :)

Laety 89:
Tib, tu peux prévoir moitié/moitié entre le naissance et le un mois: c’est vrai que les jujus sont souvent de plus petits gabarits, mais pas toujours :D
Tu peux compter 4 à 7 tenues par enfant dans chaque taille (enfin tenue... body et pyjama): les grands-mères se chargeront avec joie de compléter la garde-robe ;)
J’espère que le soulagement sera de longue duré :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente