De l'art d'endormir nos deux pepettes ...
(1/1)
Slowhand:
Bonsoir à toutes et à tous.
nos petites schtroumpfettes sont arrivées avec 2 mois d'avance debut avril. Aujourd'hui, elles s'approchent de leurs 5 mois, mais sont a 2,5 mois d'age corrigé. Du coup, les digestions sont quelques peu difficiles (merci la prématurité :) )
depuis quelques semaines, elles ont de plus en plus de mal à s'endormir (hors périodes normal d’éveil, j'entends :) )
Du coup ma dame se pose la question de l’intérêt de balancelle (les trucs qui bercent automatiquement latéralement ou frontalement les bébés).
genre ca ou ca
Avez vous ce type de materiel, quel est selon vous le meilleur mode (lateral, frontal, vibration ?)
Regrettez vous votre achat après avoir découvert quelques "defauts" du style bruit, etc... Y a t il d'autres criteres auxquels il faut bien faire attention ?
Merci d'avance !
S.
---------------------------------------------
Avant j'etais insomniaque...
... Maintenant j'ai des jumelles! ;D
---------------------------------------------
☆Chouss☆:
Bonsoir et félicitations pour la naissance de tes 2 Princesses.
Nous avions investi dans une balancelle pour les mêmes raisons et, sincèrement, nous n'avons pas rentabilisé l'achat... loin de là !
Ma fille a aimé 2 ou 3 fois mais s'en est vite lassée ...
Quant à mon fils, il n'a pas aimé du tout.
Le moteur était assez bruyant (pourtant un modèle de marque). Au mieux, ça calmait un peu ma fille mais elle ne s'y est jamais endormie.
J'espère que tu auras des avis plus positifs que le mien qui vous permettront de régler votre "problème"
lisou1313:
Bonjour
Félicitations pour tes 2 princesses.
Nous avions aussi acheté ce type de balancelle pour les mêmes raisons que toi et les garçons n ont jamais voulu aller dedans!
Rien ne remplace les bras de papa ou maman pour s endormir.
Nous avons bien sûr regretté notre achat,pourtant un des modèles les plus chers.
Une chose cependant qu ils ont aimé c est la fonction bruits blancs,bruit des vagues par exemple,cela les à aidé à s endormir.
Mais pas besoin d acheter la balancelle pour avoir ces bruits.
Bref pour ma part je ne te le conseille pas .
Lucie la Vamp:
Coucou,
Je n'en ai pas eu, mais je sais qu'il y'a également des mamans chez qui ca à bien aidé...
Un conseil : regardez sur le bon coin pour en prendre une à un prix intéressant, testez, et achetez en une 2eme si ça fonctionne, et sinon vous revendez au même prix.
Vous verrez qu'en grandissant c'est pareil pour les jouets et tout le reste : certains vont adorer et d'autres ne vont meme pas les regarder...
Toujours un peu le hasard quoi ;)
Navigation