Quelles voitures? S max ou Gd C4 picasso
kaharya:
J'ai été agréablement surprise du confort et des finitions, justement!
Je m'attendait à une voiture "en carton", mais pas du tout!
Alors c'est sûr qu'il n'y a pas du chrome de partout, c'est assez basique, mais bien fini, ça ne fait pas cheap.
Niveau confort c'est extra, les siège sont top, très confortables, assez larges. Elle est très souple au niveau des amortisseurs, c'est agréable, comparé à l'espace qui était "tape-cul".
Pour la conduite, c'est comme une berline, car on a pas surélevé comme dans un monospace, du coup moi je préfère, j'ai moins l'impression de conduire un utilitaire lol. Elle n'est pas plus large qu'une berline classique, donc facile à garer et facile de sortir les enfants même dans un parking classique. alors qu'avec l'espace, vu la largeur, il me fallait une place famille, sinon je galérais à sortir les enfants.
Et niveau fiabilité, je n'ai eu que des bons retours. Comme ce sont des pièces d'anciens modèles renault, elles sont éprouvées.
Si tu as l'occasion d'aller voir une lodgy, ça sera mieux qu'avec des mots.
J'ai été bluffée, j'adore ma voiture! ;D Et surtout ce coffre!!!!
Je n'ai eu ni s-max ni grand c4 picasso, mais nous avons eu 2 c4 picasso (voiture de fonction de mon mari), et je trouve que ça ne tient pas du tout la route.
Laety 89:
Je confirme la taille des places sur la banquette du £odgy, mais je ne parlerais pas du coffre, vu qu'on l'utilise en 7 places :P
Et beaucoup de places entre les différentes rangées, c'est impeccable :)
Les finitions ne font pas che@p du tout, et elle tient bien la route.
On a juste eu un pb de ventilation l'année dernière, mais c'est parce qu'il y avait beaucoup de choses branchées (lecteur vidéo pour les enfants et tablette dde Zhom pour la fonction gp$): maintenant on a appris à jongler pour ne pas avoir besoin de recharger toutes les batteries en même temps ;)
Fabe:
merci pour vos commentaires sur le lodgy.
Je devrais aller le voir car j'en ai une mauvaise opinion.
Voiture cheap, non confortable et mauvaises finitions.
L'atout qu'il a est qu'il est le moins cher des monospaces entre le Gd C4 picasso et le Smax qui a une belle ligne.
Mon coeur balance. ::)
kaharya:
Et le coffre Fabe, n'oublie pas ce fabuleux, immense, génialissime coffre ;D (oui je l'aime d'amour ma voiture :P )
En plus avec un seuil de chargement bien plus bas qu'un monospace, donc besoin de soulever la poussette moins haut
Laety 89:
Il ne me semble pas qu'il entre dans la catégorie des monosp@ces.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente