Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)

<< < (19/30) > >>

Manue49:
cc les filles,

naelle : tu collectionnes les urgences ! ça fait plus de 20 ans que je n'y suis pas allé, j'ai de la chance.

morgane : ils ont surement quelque chose tes loulous. pour les selles liquides : smecta peut être ? peut être essayer l'ostéo ? j'espère que tu trouveras rapidement la solution.

ça fait un moment que mes fils se retournent sur le ventre. par contre, au bout de 5 min, ils fatiguent. je les mets donc peu sur le tapis. assis dans le parc, ils tombent aussi au bout de 5 minutes. je les mets donc souvent dans la chaise haute

bonne journée

Morganenord:
Coucou les filles,

Manue super pour tes loulous :)
Les pediatres me disent que je n'ai toujours pas le droit aux medicaments pour eux car ils n'ont que 5mois et demi.

Ici la creve des garçons à empirer, ils recommencent à boire leur bib (maitenant ils boivent des 100ml, l y a encore deux jours ils bvaient 40/60ml :/) Par contre ils refusent les petits pots :/
Les nuits c'es toujours la cata pour Gab, Gas lui ça va beaucoup mieux il ne se reveille qu'a 4h30/5h :)

Voila les news, des bisous à toutes

Manue49:
cc,

morgane : c'est vrai qu'on entend souvent dire que les médicaments sont interdits pour les bébés. j'en connais au moins 2 qui ne le sont pas  pour info : le pivalone (rhume) et smecta (selle liquide)
ça ma fait penser aux médecins qui me disaient que les coliques allaient passer, qu'il fallait juste utiliser tel médicament (je ne sais plus le nom), et j'ai appris longtemps plus tard qu'il existe un lait anti colique (qui a fonctioné)
ça va mieux leur santé ?

Naelle:
Coucou les filles

Morgane alors les microbes? J'espère qu'ils vont être parti pour Noël ! Et les nuits?

Manue. Où en es tu dans la diversification de tes loulous? C'est quoi une journée type avec les quantités ?  Les miens adorent leurs bib et j'ai du mal à augmenter les quantités.  Je suis même parfois obligée de commencer par le bib avant la purée pour qu'ils se calment et acceptent de manger.

Chez nous tout le monde va bien. Ce soir tout le monde est en vacances. On reçoit ma famille le 24 et 25. Ça devrait être très sympa ce premier noel des garçons! Et vous comment va se passer votre Noël ?

Par hasard si vous passez par là Val, Coralie, Glad venez vous faire un petit coucou. .. je pense souvent à vous et à tous ces petits moment de la grossesse que nous avons partagés... j'espère que vous allez bien et que vos bébés grandissent bien.

Bises!

Morganenord:
Coucou les filles,

Ici les loulous sont toujours malades, toujours nuits de merde lol bref on veut dormir mdr

Ce soir on est chez a cousine on sera 24...... lol j'apprehende vu qu'ils sont grognons car malades et demain on est dans ma belle famille.

Je vous souhaite à toutes un joyeux noel.
Gros bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente