° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °

<< < (17/81) > >>

ljeanne6:
C'est vrai qu'on se sent un peu seules sur le forum du mois de mars...

As-tu passé de bonnes vacances Laety ?

De mon côté, repos, couture, vérification des travaux de mon père et de mon homme, lecture. Petit rythme quoi !

:-*

Laety 89:
Vacances reposantes 8) mais avec une pseudo crève/bronchite/j'saispasquoi :-[ donc avec des quintes de toux +++ :-\
La reprise s'est faite malgré tout pas trop mal ce matin.

Qu'as-tu fait en couture? ??? Hâte de voir tes créations ;)
Et niveau lecture, tu as choisi quoi? ??? Du sérieux et de la puériculture? ??? Ou de la détente et des romans/polars/bd/etc? ???
d'ailleurs, pour ça aussi, il y a un club dans la section adéquate, si tu veux partager ou piocher des idées ;)
 :-*

Laety 89:
Bonne journée les Marsiennes :-* :-* :-*

ljeanne6:
Arggh, être malade en vacances, ce n'est jamais le top !   :-\

Pour la couture, j'ai plusieurs trucs en cours (bloomer, turbulette, chaussons, un sweet pour moi pour tester la surjetteuse) mais il reste des petits trucs à finir, les photos vont venir.

Et pour la lecture, c'est plutôt de la lecture plaisir : BD et romans divers. Dans ma nouvelle petite commune, il y a une bibliothèque à 100 m de chez moi avec une bibliothécaire assez dynamique. Je découvre donc cela avec joie.  ;D
Les lectures plus sérieuses pour le moment, je les fais sur internet. Tu as de bons bouquins à me conseiller pour les jumeaux ?
Demain écho, j'espère que les deux pépettes ont bien grossi !

Bonne journée  :-*

Laety 89:
Top la bibli juste à côté de la maison :D ici, elle est à 15 km, bon c'est pas super loin, mais ça peut devenir toute une expédition :D on aime y aller en famille ;)
Pour les lectures sérieuses, j'essaye de donner des titres ce weekend :)
Bonne écho, on attend les nouvelles :-*
et normalement ma journée sera moins longue qu'hier, donc je pourrais repasser lire les nouvelles...

Bonne journée :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente