° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °

<< < (15/81) > >>

Laety 89:
Que de créatrices :D j'espère que vous nous montrerez vos œuvres ;) :-*

ljeanne6:
Pas de réponse de la MGEN. C'est rigolo, en général, je trouve que je suis plutôt bien remboursée avec eux... j'imagine que ca dépend des soins.

En fait, à Rennes, il la programme d'office pour les grossesses gémellaires parce que c'est gratuit  ;) !! Centre  de recherche, tout ça tout ça. Donc, en fait, au vu des mesures, il n'y a pas vraiment de risque mais ils font qd même les analyses.

Confirmation du sexe, ce sont deux petites pépettes ! Bon, il y en a une plus petite que l'autre parce que son cordon est placé au bout du placenta mais pour l'instant elles ont la forme, la gynéco a bien galéré à faire ses mesures !

Bonne nuit les filles et bon tricot Haley !

Laety 89:
Pour les remboursements, tout dépend aussi du contrat souscrit :)
Par ce notre, je ne comprends pas bien pourquoi tu cherches des infos s'il es déjà pris en charge par l'hôpital ???

Pour ta pépette et son cordon mal situé, ne t'en fais pas, elle sera bien surveillée :) :-*

Bonne journée les Marsiennes :-* :-* :-*

ljeanne6:
En fait, je cherchais l'info car je ne savais pas que c'était pris en charge. Je l'ai appris hier au moment de faire le test. Comme elle ne m'avait pas parlé du coût et que j'avais vu mardi sur des forums que certains hôpitaux le prenaient en charge, je m'étais finalement dit que c'était une option,

Dur, dur de ne pas s'inquiéter mais effectivement, on semble bien surveillées.

Bonne journée  :)

Haley:
J'ai eu la mgen ce matin. Pris en charge a 50% en remplissant le dossier de soin coûteux faut juste compter 3 mois pour le remboursement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente