° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °
Laety 89:
Faut pas, j'ai un Zhom très impliqué, et c'est lui qui a aménagé ses horaires ;)
Laety 89:
J'espère que tout le monde va bien :-*
Bonne journée les Marsiennes :-* :-* :-*
Haley:
Bel argumentaire Jeanne ! J'avoue que je suis encore en pleine réflexion reprendre ou pas reprendre à la rentrée mais bon.... Si la semaine prochaine la fatigue est toujours là je crois que j'aurai ma réponse ^^
C'est bien que tu puisses te reposer ! Surtout pour une mono bi !!!
Laety 89:
Haley, si tu te poses la question, c'est sans doute que ton corps t'invite à envisager une prolongation de l'arrêt ;) :-*
ljeanne6:
D'accord avec Laety ! Il faut prendre soin de toi !
C'est chouette d'avoir un homme investi ;)
Le mien est au petits soins avec moi, je n'ai pas à me plaindre non plus !
Visite après-demain avec la gynéco. 18 semaines, je dois aussi faire le test DPNI. J'avais lu sur le forum que pour les jumeaux c'était remboursé à 100% depuis le début de cette année et il me semble avoir vu une info contraire depuis. Vous avez des précisions à ce sujet parce que ma mutuelle n'a pas encore su me répondre et c'est après-demain... ?
On aura peut-être confirmation du sexe aussi, la sage-femme n'était pas sûre d'elle la dernière fois, elle a supposé que le deuxième bébé était une fille (donc par extension, deux filles :) ). Enfin, de toute manière, tant qu'ils sont en bonne santé, on s'en fiche. Mais comme j'ai retrouvé le chemin de ma machine à coudre aujourd'hui, cela me permettra de mieux me projeter dans ce que je vais coudre ;D
Bonne soirée à vous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente