° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °

<< < (40/81) > >>

Laety 89:
Jeanne, les bases isofix dans les 2 voitures te simplifieraient le transvasement :)
Pour savoir si tu as besoin de coques ou sièges en double ou pas, tout dépend de votre organisation future... si vous reprenez tous les 2 le travail, qui déposera les enfants et les récupérera: toujours le même ou l’un le matin l’autre le soir? ???

ljeanne6:
Aïe, aïe, aïe, c'est bien ce qui me semblait pour les bases isofix... 

Je compte prendre un congé parental jusque janvier. Du coup, la question de l'organisation ne se posera que dans lgtps. Enfin, j'imagine que ca vient vite  ;)
Mais, qd ça viendra effectivement, ce sera plutôt mon chéri le matin et moi le soir... du coup, le problème va se poser à un moment donné.

Merci en tout cas pour tes retours rapides à nos questions !

Haley:
Oulala Jeanne j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire pour les poussettes ça a l'air assez compliqué en effet ! Nous on a opté pour la casu@lpl@y S twinn€r

On a deux voitures aussi, pour notre premier on a pris un "très bon" siège auto pour la voiture principale et un plus basique pour faire la route jusque chez la nounou (5mn en voiture on peut même y aller à pied quand il fait beau). Avec les jumeaux de toute façon on ne saura pas mettre 3 sièges auto dans la 2ème voiture donc comme c'est chéri qui conduira tout le monde le matin et moi qui irait les rechercher je passerai d'abord swicher la voiture à la maison pour récupérer celle avec les sièges auto mais c'est aussi parce que nous l'école et la nounou seront à proximité de la maison donc ça me fera pas perdre beaucoup de temps....

Sinon je te comprends pour le 2 à l'heure je suis pareille et je n'en peux plus de mon dos vivement la balnéo !!!!! lol Super pour le congé mater tu vas pouvoir bien profiter d'eux :)

Laety 89:
Bonne journée les Marsiennes :-* :-* :-*

ljeanne6:
Bonsoir Mesdames,

Laety, je vois passer des promos sur les couches en ce moment. Je me posais la question de les acheter en avance mais niveau taille, nombre,... je n'ai aucun recul... aurais-tu des bons conseils à me donner ?

Merci d'avance  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente