° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °

<< < (37/81) > >>

Laety 89:
Plus que te mettre au vert, Jeanne, j’espere que tu en as profité pour te faire chouchouter en restant collée au fond du canapé ;) :-*

On a fêté Noël bien tranquillement tous les 6 à la maison :)
Soirée raclette, ça suffit (encore) pour faire plaisir à tout le monde, et découverte des cadeaux le 25 au matin avec un loustic plus qu’impatient ;D

La vitrification de l’escalier... c’est toute une expédition... je crois qu’on avait profité que les enfants soient en vacances/mini camps pour faire une première couche en 2 nuits (une marche sur deux, histoire de quand même pouvoir aller nous coucher) et la deuxième couche un matin juste avant de partir qqs jours tous ensemble...

Bonne journée les Marsiennes :-* :-* :-*

Laety 89:
Je vous souhaite un bon réveillon ce soir, j’espère que vous serez bien sages et que vous n’hésiterez pas à vous reposer si le besoin s’en fait sentir ;) :-* :-* :-*

ljeanne6:
Merci !
Bon réveillon à toi aussi ! Nous c'est très calme ce soir, du repos pour tous les deux pour commencer l'année 2018 bien reposés : il faut qu'on prenne de l'avance  ;)

Laety 89:
Je vous souhaite une merveille année 2018, pleine de santé et de bonheur avec vos petits nuages :-* :-* :-*

Laety 89:
Bonne journée les Marsiennes :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente