° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °
Laety 89:
Bonne journée les Marsiennes :-* :-* :-*
Laety 89:
Bonne journée les Marsiennes :-* :-* :-*
Haley:
Coucou les filles !
Super Jeanne pour l'écho et toutes les nouvelles ! Tout se présente bien c'est top ! Et c'est sûr qu'elles peuvent encore se retourner tes petites puces ! Moi il y a une semaine ptibou avait la tête en haut, hier rdv de contrôle, il avait la tête en bas lol ! J'ai du mal à imaginer qu'ils peuvent se tourner à ce point mdr !
Sinon donc rdv qui s'est bien passé, les deux petits coeurs battaient toujours bien, mon col est bien long et bien fermé, les bébés bien haut ! Elle m'a même demandé si j'avais des remontées acides je lui ai dit que oui elle m'a dit ça m'étonne pas vu comme ils sont haut ! Donc tant mieux ! Ils avaient tous les deux la tête en bas.
La ceinture maintient mais j'ai toujours un énorme mal de dos c'est très difficile..... Hier elle a bien voulu me faire une ordonnance pour de la balneo et j'ai eu un rdv pour acupuncture mais pas de place avant le 22 janvier donc il va falloir patienter....
Le pire ce sont les nuits, je peux pas être sur le ventre forcément, à droite trop de remontées acides, sur le dos trop mal au dos et à gauche mon nez se bouche... bon je choisis la gauche quand même du coup lol.
Pareil on a parlé un peu de comment se passait l'accouchement, enfin surtout qui était présent, ça va en faire du monde ça va changer de notre premier mdr !
J'espère que vous allez bien !
Laety 89:
Haley, j’espere que tes loulous font descendre un chouïa, histoire de laisser ton système digestif tranquille, et que tu aies moins de remontées acides pendant cette période de fêtes :-*
ljeanne6:
Haley, chouette pour les petits loups en forme ! Moins pour les désagréments liés à la grossesse... Comme Laety, je te souhaite que cela se calme et que la balnéo te fasse du bien. C'est drôle qu'elle ne pense pas à te prescrire de kiné, des massages faits par un bon praticien peuvent s'avérer efficace. Elle est peut-être fâchée avec les kinés ;)
Pour l'accouchement, on a parlé de toutes les différentes options, certaines ne me font pas rêver du tout surtout que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre vu que c'est la première fois... Enfin, de toute manière, une fois encore, 0 contrôle donc je me dis que cela ne sert à rien de stresser en avance, arrivera ce qu'il arrivera !
Je vous souhaite en tout cas un très bon weekend sportif (mais pas trop) d'avant Noël et passez de bonnes fêtes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente