Vulcania: incontournable ou pas?
♥ayaya♥:
Bonjour!
Nous sommes en auvergne....
Nous hesitons à aller visiter le fameux vulcani*a...
L entrée pour 5 est quand même chère..... ::)
Et comme il y a aussi le volcan de lempteg*y qui a l air top, je me demande lequel privilegier....
Merci tout le monde!
Maman Nounours:
Bonjour Ayaya ! Tu le sais, je ne connais pas le coin, mais d'après les collègues géologues qui y vont tous les ans, lempteg*y est beaucoup mieux ! En tout cas c'est le retour que j'ai eu de tout le monde. Apparemment vulcani@ est tres commercial, que de mauvaises critiques dans la profession.
Par contre je pense à te donner des tuyaux pour les vacances suivantes dans le sud. ;D
Impacienza:
Citation de: Maman Nounours le 18 Juillet 2017 à 14:05:03
d'après les collègues géologues qui y vont tous les ans, lempteg*y est beaucoup mieux ! En tout cas c'est le retour que j'ai eu de tout le monde.
j'ai entendu les mêmes échos
kaharya:
Hello,
Mon mari est du coin, et Vulc4ni4 c'est très commercial, c'est beaucoup beaucoup d'écrans et de films.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
j'y suis allée il y a quelques années avec les enfants, c'est clair que parmi ce qui fait sensation, il y a un film en je ne sais pas combien de D, avec les sièges qui bougent, du vent etc... ça peut être juste insupportable pour certains enfants (trop jeunes / trop sensibles) ;D
Navigation
[#] Page suivante