Le club des allergiques aux fautes d'orthographe

<< < (10/24) > >>

♥ayaya♥:
Citation de: Eole45 le 13 Juillet 2017 à 20:34:12

Citation de: ♥ayaya♥ le 13 Juillet 2017 à 16:00:39

Moi, il n'y a guère que dans " la mère à titi " que je supporte le à, vous l'aurez compris  ;D 8)

Je le supporte aussi dans "0+0=... la tête à Toto..." mais limite, hein!!

;D

Et moi, ils ont réitéré avec la bande à rena*ud  :P :P :P :P ;D

Laety 89:
 ;D ;D ;D

EmyLine:
Un client me reprend souvent quand je demande "auriez - vous la carte vitale ?" Car selon lui je devrais dire "Avez-vous la carte vitale? " (j'avoue ne pas comprendre,  en revanche fut un temps où j'avais pris la mauvaise habitude de dire "Aviez-vous la carte vitale", la personne étant toujours en face de moi à devoir me donner sa foutue carte, c'est clairement incorrect,  mais je me suis soignée  ;D)

Chez nous on dit "Vinte" (20) même s' il n'y a pas de liaison,  et ça agace (ou amuse) mes collègues nantais  ;D

Sinon le sa va m'horripile,  il y a 2 lettre, c'est pas compliqué.

Mon homme parle mal aussi, je le corrige beaucoup,  je suis contente qu'il ne se vexe pas, je le serais encore plus s' il faisait un effort.

virginie & co:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 13 Juillet 2017 à 19:19:14

Citation de: Laety 89 le 13 Juillet 2017 à 19:01:22

Merci Lena :-*

Isasa et Lisou, j'ai pourtant un esprit relativement tordu/compliqué moi aussi ;D

Eole, gloups :-X

On va créer le club des tordues  8) ;D :P

je crois que je peux en être  :P ;)

question orthographe ... je peux entrer dans le club si j'avoue jeter les cv remplis de fautes ? ...
effectivement sur FB ...je dirais que c'est ...catastrophique ...  ::)
et j'avoue que certaines de vos remarques m'ont fait tellement mal qu'il m'a fallu me lever de mon canapé ...pour me consoler avec un peu de chocolat ...  :P

Ju350:
Citation de: EmyLine le 13 Juillet 2017 à 23:42:21

Un client me reprend souvent quand je demande "auriez - vous la carte vitale ?" Car selon lui je devrais dire "Avez-vous la carte vitale? " (j'avoue ne pas comprendre,  en revanche fut un temps où j'avais pris la mauvaise habitude de dire "Aviez-vous la carte vitale", la personne étant toujours en face de moi à devoir me donner sa foutue carte, c'est clairement incorrect,  mais je me suis soignée  ;D)

Chez nous on dit "Vinte" (20) même s' il n'y a pas de liaison,  et ça agace (ou amuse) mes collègues nantais  ;D

Sinon le sa va m'horripile,  il y a 2 lettre, c'est pas compliqué.

Mon homme parle mal aussi, je le corrige beaucoup,  je suis contente qu'il ne se vexe pas, je le serais encore plus s' il faisait un effort.

Le langage soutenue n'est pas toujours comprit ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente