Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes
Maman Dine:
Lorelyne quel plaisir de te revoir :D
Je suis désolée pour toutes les mauvaises nouvelles...
ton poste est un temps plein ou tu reste en mi temps ?
En tout cas à côté de chez toi c est super pratique ;)
Lucie bonne vacances ! Et belle rencontre avec Hannah :D
Anna les bêtises que tu décris font écho en moi ::) les petites adooooorent les ciseaux et me font des petits morceaux partout tout le temps
Steph l'épicurienne:
je savais que je te ferai venir en disant qu'on venait toutes chez toi , tu as eu peur hein ;D :-*
Steph l'épicurienne:
super piscine lorelyne , j’espère que ça va aller mieux pour Ryan , soucis avec des camarades? cool le poste de tes rêves :D :D
tes garçons ne partent pas chez tes parents Anna ?
Bonnes vacances Lucie , et c'est chouette de vous revoir avec Hannah :D :D
ici ils piquent les petits ciseaux a ongles et se coupent les cheveux ::) bon ils sont assez longs et pas raides du coup ça ne se voit pas trop ::) ::)
Hannah la Survivor:
Coucou binomette!! Quel plaisir de te voir :D Désolée pour cette difficile année :-\
Que s'est il passé avec R? Super piscine :D Et tes puces sont toujours autant à croquer!
Anna : ah oui quel retour à la maison ::) Je crois que j'étriperais l'Amoureux ;D
Il était bien le nouveau Moi moche et méchant? Je pense qu'on ira le voir aussi.
Pour les activités, je regarde un peu. Le club de base ball de mon frère a proposé de les intégrer au cours pour les petits. L'Amoureux voudrait qu'on les inscrive aux arts martiaux style judo et perso je préfèrerais qu'ils fassent quelque chose de différent. Donc on verra!! Il y a un forum des associations à Nice tous les ans en septembre donc on ira aussi regarder à ce moment là.
Pour les vacances, j'ai commandé des petits cahiers sur VP mais ils ne sont pas encore arrivés ::) J'espère au moins qu'ils arriveront avant qu'ils partent à Paris en août.
Lucie : je suis contente que tu aies hâte de voir les garçons mais pas moi ::) ;D ;D ;D
Bonne route ;)
Faut que j'essaie de réactiver mon compte zim@gez pour vous mettre des photos
Hannah la Survivor:
Ca y est, j'ai réussi à le réactiver!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente