Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes

<< < (2/80) > >>

Anna:
Tous ces gens dont on n'a plus de nouvelle ! :(
C'est triste.
(Tant pis pour elles).

Je me demande ce qu'est devenue Petite Fée. Pendant sa grossesse son mec avait l'air d'être en or, et dès que ses garçons sont arrivés, il était devenu odieux. Je me demande ce qu'il en est maintenant..

Enfin, félicitations Julia pour cette magnifique ouverture !

Hannah la Survivor:
Bravo Julia  :D :D

C'est vrai qu'on a perdu plein de monde en route  :-\

Je ne me rappelais pas que le mec de petite Fée avait changé...
En fait on n'a plus eu de nouvelles depuis la fois où on s'etait rencontré dans le sud. On a un peu perdu Laurelyne et Gabi aussi  :-[ (entre autres)

Lucie la Vamp:
Bravo Julia  :D mais faudrait changer le titre quand même, c'est nul de garder celui la .

Anna, Merci pour cette bonne tranche de rigolade ! J'étais morte de rire  ;D je regrette de ne pas avoir ete dans la cabine d'à côté  ;D ;D

Mais Comme c'est trop top que ca reprenne un peu vie aussi ! C'est vrai qu'on voit moins Gabi , mais je n'ai pas non plus l'impression qu'on l'a perdue... lorlyne par contre ca fait le. Longtemps.

Pour le mari de petite fée, il avait chance oui. Mais c'était pas si catastrophique et quand on l'avait vue ca allait 😉

Ca y est les filles sont en vacances ! Et dimanche on part  :D

julia la pudiquité:
Pour le titre j ai demandè et y avait personne  :'(

Je repense a l histoire du trou d anna  ;) ou tes fils ont entendu qu on avait un trou  ::) je n ai jamais entendu ça  :)

Maman Dine:
Bravo julia  :D c'est une jolie intro.... j'ai presque versé une petite larme  ::)

Eh oui on en a perdu pas mal en route...
Bref j'espère qu'on va bien remplir ce tome...ça me manque à moi aussi.

Mes loulous sont hyper ravis, je les ai eu rapidos, personne ne voulait me parler  ::)

Kikidi pas moyen d'avoir plus de 2 semaines de CP en été... c'est juste pour faire un vrai breack  :-\  en tout cas profites bien de ta semaine en amoureux...ça me manque à moi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente