Les JUJUS de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !

<< < (96/97) > >>

Mary:
Le fil part aux oubliettes.... :-\

Des nouvelles de mes petits écoliers....RAS....sauf que Louis fait toujours sa petite crise de larmes quand je le laisse ,mais ça ne dure pas comme à la creche c'est juste pour embêter maman.... ::)
Pour la propreté...pas ou tres peu d'accidents...Marie Lou n'a plus de couche du tout et Louis juste pour le dodo...mais il ne fait pas dedans la nuit simplement au réveil en prenant son bib...
("Moi ze suis encore petit maman.... ::))

Par contre Louis me demande toujours une couche pour le caca...il n'a toujours pas fait caca dans le pot et ne veut pas en entendre parler...cela fait déjà un moment que ça dure... :-\
je le laisse faire et ne met pas du tout la pression (bien que j'aimerai bien ne pas avoir à emmener de couches dans mes valises cet été...)...je fais bien???

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Mary le 19 Mai 2009 à 14:41:45

[couches dans mes valises cet été...)...je fais bien???[/color]

oui

laisse le grandir

laissons à nos enfants le temps d'être enfant  :-* tout simplement

Bergeronnette:
coucou les filles,

je fais une petite incruste. J'ai une question à propos de prendre une fille au pair. C'est une amie qui me propose d'en prendre une. J'ai ouvert un fil dans prestations familiales, mais comme il y a encore personne qui a répondu, et comme vous êtes mamans aguéries de jujux, je me permettais de venir faire un peu de "pub" ici. Si ma question vous dérange j'enlève le post.

merci beaucoup

Bon dimanche

La B.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Désolée Bergeronnette, pas d'expérience à partager. Et aucune idée sur la question. D'autres peut-être ???

A +

✿~Surfgirl~✿:
désolée miss, je peux pas t'aider non plus :P

Citation de: Bergeronnette le 07 Juin 2009 à 18:06:30

J'ai ouvert un fil dans prestations familiales, mais comme il y a encore personne qui a répondu

tu vas pas tarder à en avoir des réponses c'est la fin du WE ;D
c'est pour ça que tu n'as pas encore eu de réponse ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente