Les JUJUS de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !
Claire et les 3 Monstres:
Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre ;)
(bon... Philippe, ça serait bien que tu ne nous fasses pas attendre trop longtemps maintenant... ;D ;D ;D)
Lauver95:
félicitation à ta puce
Mary:
La varicelle est terminée...les premieres croutes commencent à tomber...
dans l'ensemble ça a été...ma puce nickel jamais elle ne s'est plaint ,jamais elle ne s'est grattée,...
et Louis ben il s'est reveillé un peu pendant deux nuits mais dans l'ensemble ce ne fut pas terrible...
Du coup comme il avait des boutons partout sur le zizi et les coucounettes il ne supportait pas sa couche car des qu'il faisait pipi ça lui brulait....
donc on est passé sans couche....et il n'y a pas eu d'accidents,pour la simple raison que Louis se retient...il se dandine car il a envie mais une fois sur le pot ou toilette ne fait rien...du coup il est chonchon en ce moment car surement barbouillé...
je ne m'inquiete pas trop pour l'instant car Alex m'avait fait ça au début de la propreté...
et hier pour faire caca (enfin...) je lui ai proposé la couche et il a fait dans la couche...si c'est une solution temporaire c'est pas si mal du moment qu'il demande...
et ce matin deux pipis dans le pot...(demandés)
et à la sieste refus de la couche (Non maman ça fait mal la couche...)
Merci la varicelle!!
Jujus 2006:
Et bien tu vois plus de varicelle pour les vacances c'est super.
Et pour Louis ....................... comme quoi la varicelle peut avoir du bon ;D
Val (J.Y.R.P.):
super Mary ;D ;D
ben nous, on attend la varicelle
la classe de mes loulous est envahie de variceux (3 enfants dont le copain de P)
ON VERRA mais pitié , pas pour le 2 mai !!! ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente