Les JUJUS de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !

<< < (87/97) > >>

Eve:
Citation de: Jujus 2006 le 28 Février 2009 à 15:13:04

Vi vi tu viendras me raconter ta reprise.
Mais pour moi ce sera très différent : 1. je n'aime pas mon travail
                                                               2. Je ne retrouverai probablement pas mon poste.

Ok je sais, je n'aurais pas du arreter mes études et à l'heure actuelle je ne me lamenterais pas sur mon sort mais avec des si  ::)  ...
de tte façon pas le choix, je dois aider zhom à subvenir aux besoins de notre famille et ça c'est ma priorité.

Un instant j'ai cru que tu allais refaire le monde avec tous tes SI ;D ;D ;D, non plus sérieusement pourquoi ne pas envisager de faire une formation pour te réorienter vers un métier qui te plait??? Peut être que ton employeur peut prendre en charge une formation? Ca t'a jamais plu plus que çà?
Je sais que tt le monde n'a pas le métier qu'il souhaitait faire mais fait au mieux pour toi et ta famille, je te souhaite bcp de courage et j'aurais une pensée tte particulière jeudi matin aux aurores ;D
Je comprend bcp mieux ton appréhension mais si t'aime pas ton taf et que t as pas le choix et bien vas y fais le et oublie tt en rentrant chez toi pour que tes enfants et ton mari aient un maman et femme épanouie ;D

Bon allez j'arrête là je vais devenir pipelette  ;D

JYRP... :-\ et çà ... :-* :-* :-* :-* çà compense ;D
Au final le cap des 3 ans est un sacré cap à passer :-\ allez JYRP encore une fournée :-* :-*

Val (J.Y.R.P.):
merci Eve

depuis que j'ai envoyé ma rupture de contrat à mon travail, je me sens mieux car , idem, le boulot et bien , c'était pas la bonne ambiance (à cause du patron)
Aujourd'hui, je ne veux plus bosser avec une boule au ventre
C'est un sacrifice financier le temps de rebondir

bon courage juju

Mary:
Citation de: J.Y.R.P. le 28 Février 2009 à 15:15:05

ce mati, j'ai reçu ma lettre caf pour m'annoncer que 2 prestations sont supprimées (jeunes enfants et congé parental)

tes jujus auront 3 ans QD?

Juju si ça peut te rassurer j'ai poursuivi des étides qui ne m'ont servi à rien... :-X

Val (J.Y.R.P.):
au moins d'avril

moi aussi j'ai fait des études (Bts, deug et licence) et voilà le résultat  ;D ;)

Mary:
Ah ça me rassure... ;D
tu as obtenu ta licence et ton BTS?
moi j e n'ai que le niveau Deug...
et mon homme qui a seulement un BEP a un poste à responsabilités...allez comprendre.... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente