Les JUJUS de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !

<< < (82/97) > >>

Jujus 2006:
Citation de: Bambinette le 14 Février 2009 à 16:26:05

Axel : 7h15 (un exploit !!!!! pour nous, c'est du luxe par rapport à 6h30  :P :P :P), et Roxane à 7h45 ....

Le 6h30 du mat c'est pour nous maintenant  :-\ et ça depuis 1 semaine maintenant.
De plus on a droit au réveil en pleine nuit de l'un ou de l'autre et là ils trouvent rien de mieux qu'à demander à venir ds notre lit  ::)  .... mais je crois que ns ne devons pas céder car sinon c'est foutu pour nous.
Pourtant rien à changer pour eux.

Sinon on refait 1 pas en arrière avec Théo et la propreté  :-\ je sais pas ce qu'il lui arrive mais depuis 4 jrs il a des accidents et mouille 1 à 2 pantalons par jrs.
Je crois que le fait d'aller chez la nounou ds peu de temps y est pour qlq chose.
ca fait un moment qu'on leur a expliqué que bientot ils iraient chez elle et ça n'avait pas l'air de les perturber plus que ça car ce sont souvent eux qui demandent quand est-ce qu'ils y vont mais je crois que finalement mon petit Théo ça le travail plus qu'on ne le pense.

Bref, j'espère que tt rentrera vite ds l'ordre car avec zhom on est "mort" de fatigue.

Bambinette:
Courage, ma Juju, je compatis .....

Peu de sommeil pour moi ces derniers temps : il y a eu les pipi au lit, et maintenant Roxane qui se réveille entre 3 et 6 fois par nuit.

Quand un truc les pertube, ils le montrent souvent de manière détournée : chez toi, c'est sans doute la nounou que Théo ressent, chez nous le déménagement je pense ...

Pfff ....

Jujus 2006:
Merci ma Mumu ... alors je compatis aussi  ;)   :-* :-* :-*

Lauver95:
en ce moment les filles dorment vers 20h30 (depuis samedi soir) et se réveillent très tard vers 9h
alors depuis hier ça me permet de me reposer mêm si la nuit n'est pas génial pour moi et de les amener chez la nounou vers 10h15où elles pleurent encore et toujours chaque matin inlassablement :-\

Eve:
Grande première...Quentin a été seul chez E..... mon assistante mat, bah oui Maxime et moi étions malade et je lui ai demander s'il voulait y aller seul il était très enthousiasmé alors qu'il faisait sa 1ère sieste labas...Résultat nickel ca c'est très bien passé et Maxime et moi on a dormi tte la journée ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente