Les JUJUS de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !
Val (J.Y.R.P.):
Mes jujus ont passé leur première nuit dans leur lit de grand
Ils étaient tout content
et pas un pleur durant la nuit, pas un appel
marine64:
Bravo P !!
Bravo R !!
Et bravo Axel pour sa premiere nuit sans couches !!
Jujus 2006:
Bravo à P et à R ;)
Moi j'attend les grands lits que j'ai "commandé" à mon BP ;D ..... ils devraient etre fini pour la fin du mois normalement. il me tarde meme si cela veut dire que nous passons encore à une étape supérieur.
Bambinette:
:D :D :D :D pour R et P !!!!
Bon, chez nous, je crois qu'on va revenir aux couches la nuit quelque temps avant d'essayer à nouveau ..... :P :P :P
La nuit dernière et la nuit d'avant, pipi au lit pour chacun des deux ; ils ne s'en rendent compte qu'une fois qu'ils ont fait, donc j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tout-à-fait prêts ; pas grave, on verra ça un peu plus tard !!!
Cette nuit, après change des deux à 2h du mat, et tenant égoïstement à finir ma nuit sans avoir à me lever (je rêve d'une nuit continue ... de 23h à 6h sans réveil ....), je leur ai proposé de remettre une couche pour finir la nuit, ils étaient ok tous les deux.
Je verrais ce soir !
Val (J.Y.R.P.):
merci
R pour la sieste a pris le grand lit et P a préféré son lit de bébé.
Zhom a dit qu'il pouvait
Citation de: Bambinette le 13 Février 2009 à 13:07:50
:Bon, chez nous, je crois qu'on va revenir aux couches la nuit quelque temps avant d'essayer à nouveau ..... :P :P :P
Cette nuit, après change des deux à 2h du mat, et tenant égoïstement à finir ma nuit sans avoir à me lever (je rêve d'une nuit continue ... de 23h à 6h sans réveil ....),
C'est déjà bien ce qu'ils font
Attends les beaux jours et penses aussi à toi : une bonne nuit c'est bien agréable
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente