Les JUJUS de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !
kittycatt:
Très beaux en effet, en plus maintenant je les reconnais bien ;D ;D
Claire et les 3 Monstres:
Alors ici, les Monstres ont 29 mois. Et je suis dans la même double galère propreté + carafon d'enfer qui nous a valu les pires vacances que j'ai pu avoir jusqu'à présent ;) ;D ;D
Alors, pour la propreté :
Médaille d'or : Camille avec très peu d'accidents pipi et caca après une semaine d'essai et elle est pratiquement propre à la sieste et la nuit :D
Médaille d'argent : Louise avec peu d'accident pipi mais aucun caca dans le pot (enfin presque, il y en a eu 2, le premier dimanche et le second ce soir... ::)) et presque propre à la sieste. :-\
Médaille de bronze : Philippe avec la moitié des pipis et la totalité des cacas dans la culotte, mais beaucoup de bonne volonté. :-X
Dernière minute : la première journée à la crèche a été catastrophique et tous les 3 ont épuisé le stock conséquent de vêtements de rechange que j'avais pourtant prévu ! ! ! Le deuxième jour : gros progrès des poupettes ;)
Comment ça les JO sont terminés et ce n'est pas une épreuve olympique ??? ??? ;D ;D ;D
Pour le caractère, Camille est notre capricieuse, Louise notre commandant en chef et Philippe notre geignard.
Pour les mensurations je reviendrais dans 3 semaines après la visite des 2 ans 1/2... ;)
Val (J.Y.R.P.):
je vous rejoint avec mes jujus nés en avril 2006 (prévus pour juin 2006)
Et idem, opération propreté, opération langage ;D ;D
et idem, en congé parental que je ne regrette pas ce qui fait 10 ans d'ancienneté dans une boite et 6 ans en congé (j'en avait pris un pour mon second)
J'ai énormément fusionné avec R qui depuis peu, se détache : il grandi
Son frère P est plus proche de son père . P est aussi plus opposant et veut en faire plus à sa t^te.
Leur prochain cap est l'école (seulement le matin). J'espère que c'est un bon choix, qu'ils s'épanoueront, progresseront (acquis du langage et autre) et seront heureux. En tout cas, je serais impatiente de les récupérer à la sortie .
Kathryn2:
Citation de: cath34 le 26 Août 2008 à 15:42:05
Alors les liens aussi ont 27 mois, ce ne sont pas de gros gabarits, 11 et 12 kg à la visite des 2 ans.
ah ah ah !! les miens à la visite des deux ans faisaient 9,5 kilos !! qui a parlé de petits gabarits ???
des photos récentes de mes oursons :
Ugo :
Paul :
mes deux amours :
ici aussi le pot n'est pas vraiment à leur ordre du jour, mais il nous reste 1 an avant l'entrée en maternelle, alors, on verra bien... ;)
biz
Lydia70:
bon je vous rejoint
visite des 20 mois
ils sont en super bonne santé
Nathan 10 kg 500 pour 84 cm ,14 dents et les 2 dernières en cours
Alison 9kg 500 pour 81.5cm, 16 dents
Alexis 10kg 800pour 84.5cm ,16 dents
Alison a fais sa première association de mots "moto papa"
ils disent plein de nouveaux mots " papi ,mamie ,caca ,pipi, pain....... "
aujourd hui je suis aller faire leur inscription à la halte garderie
ils iront tout les lundi matin
je suis super contente pour eux car ils vont pouvoir s 'amuser avec d 'autres enfants "je l 'espère"
et moi je vais pouvoir souffler un peu :D
sinon ils dorment bien 21h-8h30 et 2 h de sieste
moi aussi je suis en CP et je regret pas , je profite un max et je fais pleins de balades avec eux
voili voila
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente