|
|
dalma
|
|
« Répondre #137 le: 22 Septembre 2008 à 21:29:45 » |
|
Mary, ta description de ta puce, on dirait ma fille, seule au milieu de 3 frangins mais elle tient la barre. Même la maîtresse à l'école m'a déjà dit qu'elle ne se faisait aucun souci pour Nina au milieu des garçons, même pas 2 semaines après la rentrée. Ca promet.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #138 le: 22 Septembre 2008 à 22:24:26 » |
|
idem pour la mienne au milieu des 3 garçons. Tout le monde s'inquiétait mais non!!! la princesse ne se laisse pas faire!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #140 le: 24 Septembre 2008 à 18:29:48 » |
|
Bon... Je reviens faire un tour pour donner les mensurations de mes Monstres suite à la visite de contrôle de la semaine dernière Louise : 94 cm pour 13,3 kg Philippe : 91 cm pour 11,7 kg Camille : 86,5 cm pour 10,3 kg Pour la propreté, Louise a demandé à remettre la couche lundi et depuis... elle dort mieux
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #141 le: 24 Septembre 2008 à 23:07:56 » |
|
Ben oui, elle est "rassurée" quelque part ... non ?
Je vous donnerais les "chiffres" des miens semaine prochaine ; rdv pédiatre pour les 2 ans 1/2 le mercredi 1er.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #142 le: 24 Septembre 2008 à 23:18:34 » |
|
EH !!! J'ai oublié de vous dire un truc super méga trop top important !!!! Mes loulous entrent à l'école le 6 octobre !!!!!!! Au cours d'une discussion avec la directrice de l'école (je voulais me faire confirmer les horaires), je lui ai demandé s'il fallait attendre la rentrée de la toussaint, ou si je pouvais les mettre plus tôt ; quand vous voulez m'a-t-elle dit !!!! Donc, je me suis laissée une semaine, pour m'organiser, et zou, le lundi 6, à l'école !! En fait, je suis sidérée de voir l'évolution de mes loustics en un mois de temps : la propreté de jour, c'est nickel, pas d'accident, ils demandent, même si on n'est pas à la maison, leur langage a évolué vitesse grand V, et vu les remarques du personnel de la crèche, je crois qu'ils commencent déjà à s'y ennuyer ! (Roxane passe d'un atelier à l'autre, cours partout, Axel est sur 100 000 volts aussi ...) Et puis, comme on passe devant l'école quand on se ballade, ils n'arrêtaient pas de réclamer : c'est quand l'école ? Moi veux aller à l'école !!! Donc, voilà, les dés sont jetés .... Je vous raconterais leur rentrée, bien sûr !!! Et c'est sur ce fil que je parlais des pleurs d'Axel le matin ? Et bien, j'ai opté pour l'indifférence ; quand il me disait le soir : demain, moi vais pleurer à la crèche ... ; je lui répondais : c'est comme tu veux mon loulou, c'est ton problème, pas le mien ! Depuis lundi : zéro pleur .... il a même eu un grand sourire ce matin en disant au-revoir .... J'espère que le changement avec l'école ne va pas trop le pertuber, et qu'il ne remette pas ça ... On verra !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #143 le: 24 Septembre 2008 à 23:29:06 » |
|
super !! tu nous raconteras ça alors !! j'espère que tout se apssera bien !!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #145 le: 25 Septembre 2008 à 10:57:54 » |
|
Coucou, Demain pour nous la visite chez le pédiatre... Hier, comme tous les mercredi, c'est moi qui les gardent à la maison. Et bien c'est la première fois, le matin, qu'ils ont regretté de ne pas aller à la crèche . J'en ai pris pour mon grade , sale mioche . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #146 le: 25 Septembre 2008 à 11:07:45 » |
|
Super Muriel !! On attends donc les news pour le 06/10, du coup c'est effectivement précipité ! Ici confirmation il n'y aura pas d'école cette année pour les miens, pas de place même pour ceux qui devaient rentrer en janvier. Ils réclament aussi beaucoup la garderie quand ils n'y vont pas, surtout Lucas; l'autre jour il a fait une tête quand je suis allée les rechercher !! Il serait bien resté !! Déjà ingrat !! Par contre par rapport aux votres, rien au niveau du pot, ils ne le réclament pas et si je leur propose ils jouent avec ! Ils doivent pas être prêts ?
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #147 le: 25 Septembre 2008 à 11:31:23 » |
|
Visiblement non !
Mais continue à proposer, ils auront le "déclic" à un moment ; ils nous étonnent des fois, les choses peuvent se faire du jour au lendemain !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #148 le: 25 Septembre 2008 à 13:55:38 » |
|
Oui je constate effectivement en lisant tout vos posts, que les enfants sont surprenants ! Je ne m'affole pas, vu que l'école c'est à la rentrée prochaine.
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #149 le: 28 Septembre 2008 à 13:26:22 » |
|
Coucou, Alors, pour commencer, quelques chiffres suite à la visite chez le pédiatre : Edgar : 91 cm pour 11kg6. Basile : 91,5 cm pour 12kg8. Ils suivent leur courbe, même si c'est dans le bas pour la corpulence (P/T2) (des maigrichons , ils mangent pourtant correctement). Sinon, Basile a découvert un nouveau mot. Qu'il utilise...Souvent . Le problème, c'est que je ne sais pas du tout où il a pu l'apprendre . Je fais plutôt attention, comme mon zhom : on a pris, nous, l'habitude de dire Mince. Ben, non. Basile préfère dire un autre mot . En plus, comme il a vu que cela ne nous faisait pas plaisir... Il en use et en abuse le coquin . Et merde alors, euh, pardon, CROTTE. Je ne vais pas le punir pour si peu . Ce mot à peut être pu aussi nous échapper . Ca m'emmerde m'ennuie, parce que maintenant, je ne vois pas trop comment le lui faire oublier... . On le reprend pour qu'il dise mince, gentiment. Il le fait, parfois, et parfois non . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|