En recherche d'un peu d'aide
Azerty:
Pourquoi, toi tu piques des photos sur le net en disant que c'est toi ?
Druantia:
non bien sûr, je ne dis pas que ce pseudo ne cache pas un troll, mais il peut y avoir d'autres explications à cela, comme une certaine timidité, mais une volonté de donner le change par exemple.
Ou alors je suis naïve. C'est sûrement ça. Je ne parviens pas à comprendre ce genre de comportement, même si mon mari m'a expliqué qu'il existait des forums de trolls où ces derniers "vantent" leurs plus belles réussites...
Sur un forum comme celui-là, je trouve ça très dommageable pour la crédibilité du groupe.
☆Chouss☆:
On va juste dire qu'il existe des moyens de savoir un certain nombre de choses. On ne va pas rentrer dans les détails pour des raisons évidentes.
Il est important d'être attentifs à ces comportements. Ce forum est un lieu où les gens échangent sur des sujets parfois extrêmement sensibles autour de la maternité, de la naissance, de l'éducation, de la maladie, du deuil, ...
Les gens qui viennent le polluer par jeu, défi, ennui, bêtise avec des histoires farfelues n'ont pas leur place ici.
Et, oui, pour la crédibilité, ces comportements doivent être épinglés et les auteurs bannis.
Merci à nos modos et à notre webmaster pour le travail formidable du quotidien. Tous ces yeux qui scrutent en permanence pour nous assurer un lieu convivial et des échanges basés sur l'honnêteté.
♥ayaya♥:
Druantia: idem...
Tu dois bien te douter que quand l administrateur prend ce genre de décision, c est qu il est sûr de lui!
A 200% !
Druantia:
Oui je m'en doute. C'est le processus d'identification qui me parait obscure, et en même temps, il est évident que les admins ne vont pas dévoiler leur boîte à outils pour m'expliquer le pourquoi du comment... (quand je dis que je suis naïve...)
Bref, voilà un fil qui va pouvoir rapidement être clos si je ne me trompe pas!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente